Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DARKSTORMS Paladin Sacré 80

4 participants

Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Galland Thibaut Mar 26 Oct - 17:06

Pas de problème si vous voulait voir de quoi je suis capable dites moi ou et quand Smile.Pour mon avis vis a vis de la MAJ je pense que cette maj a été benéfique pour les pala qui passe de 3 sorts de heal a 7 sorts donc le double en plus des maitrises etc... En tout cas cette maj m'a beaucoup plus pour ca Smile.

Galland Thibaut
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Antrika Lun 25 Oct - 15:06

Moi je veux bien ta foca Plic car comme tu le SAIS, je SAIS... Bon plus sérieusement (oui c'est le problème chez les Rebels on est sérieux, enfin ceux qui SAVENT…les autres…) le plus simple afin de voir si ça colle entre nous c’est de faire déjà un test grandeur nature. Pour cela tu peux contacter la princesse un soir de la semaine afin que l’on t’invite à une de nos prochaines sorties. Tu indiques que ta spé principale est le heal alors je souhaiterais juste avoir ton avis sur les changements apportés à ta classe par la dernière mise à jour. Je reviens aussi sur une remarque pertinente de mon ami Renan (pourquoi tu dis pour une fois Plic?) concernant les addons il est à mon sens essentiel d’avoir DBM ou BW éventuellement afin de maitriser au mieux le timing d’un combat, le déclenchement des capacités du boss mais aussi la présence de débuffs et autres éléments à éviter lors du combat… Pour ta spé heal je suis surpris que tu n’indiques aucun addons car même si je ne supporte pas les addons qui font le boulot à ta place il me semble nécessaire d’avoir à disposition une synthèse des éléments nécessaires pour faire le bon choix au bon moment.

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Galland Thibaut Dim 24 Oct - 17:29

Pour ce qui est de la politesse, ya pas de probleme j'ai toujours été poli et sympathique envers tout le monde, pour les horaires quand je disais minuit c'etais une heure approximative de l'heure ou je peux jouer, donc pour repousser un raid de quelques minutes voir n'est pas un probleme. Pour ce qui est des addons je vais m'en occuper de suite pour être deja prêt si vous accepter ma candidature Smile.
Merci et a bientot IG peut être Smile.

Galland Thibaut
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par plictur Sam 23 Oct - 20:06

P.S. : pensez lors du prochain raid qu'un certain chamy pourra "SE GRATTER" pour la foca.....
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Renan Ven 22 Oct - 21:35

Salut,
Pour commencer je tiens a te dire que mon avis ne sera sans doutes pas pris en compte pour la décision finale de ta candidature, mais j'ai aussi des questions qui me chiffonnent...
Tu a commencé a jouer a wow avec ton hunt quand BC était déjà sorti ou tu a connu le jeu avant ?
Ton ancienne guilde était une guilde orienté PVP, tes rerolls sont toujours guildés chez eux ? Pourquoi a part l'ambiance t'orienter aujourd'hui vers le PVE ?
Dernière question c'est par rapport a cette phrase, je cite : "Pourquoi Les rebels angels ? Car j'ai joué avec quelques personnes de cette guilde et qu'elle m'a l'air vraiment sympathique." qui sont les autres membres avec qui tu a eut l'expérience du jeu ?
A savoir les 2 premières questions c'est surtout pour cerner comment tu a forgé ton expérience du jeu, la dernière en revanche c'est pour comprendre de quelle façon la guilde elle t'a été présentée, mais c'est vrai qu'on est tous très sympathiques Smile
Pour les horaires en effet il faudra faire parfois des compromis et parfois accepter que a cause des activités professionnelles "comme indique mon ami la vieille branche", de certains on soit obligé de repousser les pull et de conséquence repousser de quelques minutes la fin du raid.
Je profite aussi pour dire, a la suite de cette phrase, je cite Antrika : "les Rebels sans être une guilde de vieux est en grande partie composée de joueurs..." sans être vieux en effet on est tous plutôt posés, la différence d'âge n'a aucune incidence avec la décision d'accepter ta candidature, mais je pense pouvoir parler au nom de tous les membres, chez les Rebels Angels, on met l'accent sur le respect la politesse le partage et toutes les autres qualités qui parfois sont peu respectés chez les plus jeunes personnes, donc pense tu que ces qualités qu'on recherche chez nos membres correspondent a ta personne ? Bien sûr cela passe par un langage correct que ce soit au sein de la guilde mais aussi lorsque tu sera groupé avec d'autres personnes.
Dernière chose, je reprend un détail que je pense pourra t'aider dans tous les cas chez nous ou ailleurs :
je cite : "Quels add ons utilisez vous : Recount, Vuhdo et Atlas loot. Avez vous Big Wigs, Omen et TS ?A part TS non." A avoir absolument Big Wigs ou DBM (Deadly Boss Mod) et Omen.
Recount c'est juste pour voir a quel point Plictur se gratte en Raid Smile
Voilà pour moi c'est tout, je te dis a bientôt et au plaisir de te croiser in game.
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Galland Thibaut Ven 22 Oct - 19:18

Tout d'abbord pour ma spé principale: c'est le heal.Pour les horaires je peux trouver facilement 2 jours de la semaine (lundi,mardi,mercredi,jeudi) ou je peux rester jusqu'a 00h j'y ecrit ces horaire sur ma candidature pour donner l'heure approximative a laquelle je deco chaque jours. Sachant que je suis aussi dispo tout les week end si par hasard vous avez besoin. Pour les raids de BC je l'ai est fais avec mon hunt quand il etais lv 70 mais Wotlk etais deja sorti donc je l'ai fais avec des 80. Pour Lk j'avoue ne jamais l'avoir vraiment tenter mais j'ai un amis avec lequel j'ai jouer qui m'a expliquer toute la strat en detail et pour les ailes j'ai down putri une fois la reine de sang une fois et sindra 0 fois (raid avec jxoprêtre) et nous l'avons fais en un seul try. Voila si vous avez d'autre chose a me demande ...^^

Galland Thibaut
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par plictur Ven 22 Oct - 15:27

Salut,
voilà, le vieux tronc a bien résumé la situation, tes dispos ne correspondent pas beaucoup avec ceux de notre raid, à savoir qu'on ne sort jamais l'après-midi, ni le W.E., ni le vendredi et l'heure de début des raids est plutôt aux alentours de 21h30.
Notre guilde n'est pas exclusivement orientée "Raid", ce n'est donc pas le seul critère de recrutement, mais tu dois savoir que dans ses conditions il me semble difficile de t'intégrer au raid de façon permanente.

J'ai 2 questions sur ton Xp dans le jeu :
- tu nous dis 11/12 à Icc, j'aimerai savoir si tu as déjà try LK et combien de fois tu as tombé les boss de fin d'ailes (putri/lana'thel/Sindra).
- Sunwell / ZA / GT3 : tu les as fais à BC lvl70 ou à Woltk lvl 80 ? Car ce n'est pas tout à fais la même chose.

A bientôt
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Antrika Jeu 21 Oct - 20:50

Merci pour ta candidature et désolé de cette réponse tardive. Je ne vais pas rentrer dans l’analyse poussée de ton personnage tu indiques 11/12 à ICC cela correspond à notre avancée et la meilleur méthode pour voir si le feeling passe c’est de faire quelques sorties ensemble. J’ai quand même deux questions concernant ta candidature :

Un point me chiffonne dans tes dispos c’est l’heure de fin, les Rebels sans être une guilde de vieux est en grande partie composée de joueurs ayant une activité professionnelle et / ou familiale et nos sorties démarrent plutôt vers 21h00 et se terminent à 00h00. Es-tu en mesure d’assurer au moins une sortie par semaine dans cette tranche horaire?

Tu possèdes la double spé DPS / Heal avec quelle spé préfères-tu jouer?

Pour la suite mes camarades de jeu feront part de leurs commentaires, tu peux dans tous les cas contacter notre grande déesse IG : Yllea ou Allandra si tu souhaites faire une sortie avec nous.

A bientôt IG,
Antrika.

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Galland Thibaut Mar 19 Oct - 14:11

Nom : Darkstorms
Race : Paladin
Classe : Humain
Spé:Heal/Dps
Métiers:Minage/Joallier (a monter)
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ? Car j'ai joué avec quelques personnes de cette guilde et qu'elle m'a l'air vraiment sympatique.
Comment avez vous connu la guilde ? Par Jxoprêtre quand je raidais avec lui.
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? Jxoprêtre.
Que pensez vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur, de l'aide et j'en passe ^^.
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? De la gaiété de l'aide et des delires.
Quel était votre ancienne guilde ? Liberia
Pour quelles raison l'avoir quitté ? Guilde PvP et pas d'ambiance.


Stuff et expérience :Moyenne de stuff 254 et experience de Icc a 11/12.
Stuff (Lien Armurerie de préférence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Darkstorms
Expérience PVE BC et pré-BC : BC, Sunwell, Maghetridon, Grull, GT3, Zul Aman ( avec mon hunt).
Motivation (PVE PVP) : Pve.

Avez vous des rerolls ? Oui.
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : Stormfires/80/Hyjal Quazanar/80/hyjal Plata/80/hyjal Ragnärôck/74/hyjal

Quels add ons utilisez vous : Recount, Vuhdo et Atlas loot.
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ?A part TS non.


Coté irl

Disponibilités :Tout les jours de semaines jusqu'a 22h30/23h (sauf empechement) le mercredi aprem et le samedi et dimanche.(sauf empechement)

Age : 17
région/ville/pays : Aquitaine/Agen/France

Merci d'avance et bonne journée.
hobbies :.

Galland Thibaut
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DARKSTORMS Paladin Sacré 80 Empty Re: DARKSTORMS Paladin Sacré 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser