Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

3 participants

Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Yiolo Dim 13 Juin - 13:26

Bon jeu à toi Wink

à Bientôt IG
Yiolo
Yiolo
timide
timide

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Cavalaire-Sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Invité Dim 13 Juin - 0:08

Désolé mais je prefere retirer mon post car j'ai l'impression que mon stuff convient pas donc je vous souhaite de bon raid et une bonne continuation

Au revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Invité Ven 11 Juin - 14:12

Comme je l'est dit plus bas je suis en cour de restuff quan j'ai poster j'eter a 32k pv maintenant je suis a 34k pv et je ne m'arrete pas la donc bon comme vous le voulez .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par plictur Ven 11 Juin - 14:06

Salut,

Alors déjà, habiter Calvi, c'est pas très bon en ce moment......
ben oui, il n'y a pas une avenue de L'URUGUAY pas loin du port ??
juste le jour du match FRANCE-URUGUAY ( coucou chef !!) c'est pas un bon point ça,
sauf si les bleus gagnent....

Pour moi, le seul défaut de ta candidature est que ton tank ne correspond pas a ce que recherche la guilde actuellement.
Ma réponse sera donc la même que les autres = -1.

Bon jeu et peut-être à bientôt IG...

À chi si muta Plictur l'aiuta, mais pas toujours.....
retourne manger son figatelu, sa pulenda...et finir le Fiadone
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par mylasime Jeu 10 Juin - 17:30

slt , bienvenu a toi sur le forum

donc meme si en ce moment je ne suis pas tro sur wow

je tien a donner mon vis

je vais pas refaire un roman lol efir a dis le principale et je suis du meme avis que voila

donc pour moi -1

bonne continuation ++
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Invité Mer 9 Juin - 19:35

Je ne sais plus si je l'est preciser mais c'est un reroll et je connais icc 12/12 niveau stuff je suis entrain de le refaire entierement en ce moment même et mes horaire je m'arange toujours pour etre disponible si on a vraiment besoin de moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Invité Mer 9 Juin - 17:19

salut roxxordlamor,

bienvenue sur notre forum et merci pour l'interet que tu portes a notre guilde.

pour commencer il y a pas mal de chose qui me dérange un peu .
-deja ton age meme si tu es mature il faut que tu saches que la moyenne d'age chez les rebels est plutot entre 28 et 35 ans .
j'ai peur que cette différence d'age te pose problème par la suite car c'est pas les meme délire.
de plus je ne connais pas ta vie mais tu dois certainement avoir des heures a respecter par tes parents ce qui est normal et ces horraires seront peut etre de temps en temps incompatible avec les notre.

-de plus ton stuff est asser limite pour icc 10 , tu dois passer sur les 4 premiers boss mais pour le reste cela me parait compliqué .
je vois également que tu ne l'a jamais fait .
pour info tu peux deja changer ta cape contre du 264 avec embleme ainsi que le bijou , ceinture et bague .
tu peux te faire craft des brassard 245 également ainsi que des bottes .
ayant un dk tank également je suis pas fan de l'ambidexerie pour tank .
il faut que tu mettes des gemmes épique endu sur ton stuff 232 a la place des gemmes bleu

voila pour moi malheuresement cela sera -1 .
je n'ai rien contre toi et tu as l'air tres sympa mais nous sommes au milieu de icc en ce moment et nous recherchons des tanks qui connaissent bien le raid ainsi que des personnes plus veilles

je te souhaite bonne continuation et a bientot peut etre ig.

je laisse les autres off ainsi que la chef de répondre a ton post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Invité Mar 8 Juin - 22:12

Je raidais avec une guilde qui s'appel je sais plus comment avec raptor dedans je sais plus exactement ^^ et oui j'ai commençer tôt wow :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Yiolo Mar 8 Juin - 22:11

Bonjour,

Bonne chance pour ton apply !

Tu as commencé à jouer à Wow à 10ans ? C'est fort ^^ tu raidais MC avec qui à l'époque ? Biz

Yiolo
Yiolo
Yiolo
timide
timide

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Cavalaire-Sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Invité Mar 8 Juin - 18:08

Nom : Roxxodlamor
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Tank (Sang 36/25/10)
Métiers : Joalier / minage (bas level pour l'instant)

La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?
-Parceque je trouve cette guilde trés bien leur mentalité de jeu me plais leur avancée aussi.
Comment avez vous connu la guilde ?
-J'ai connu la guilde en cherchant une guilde on ma wisp et on ma expliquer comme elle fonctionner et cela ma beaucoup plus.
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ?
-Malheuresement je ne connais personne irl ou ig dans cette guilde mais je pense que je serais heureux de les rencontrer.
Que pensez vous apporter à la guilde ?
-Je pense vous apporter un peu d'experience en plus a icc et aussi un tank ^^.
Que pensez vous que la guilde vous apportera ?
-Je supposse que la guilde m'apportera de l'avancée avec mon chevalier de la mort + de bon moment a passer en guilde .
Quel était votre ancienne guilde ?
-Mon ancienne guilde a été disoute mais d'aprés mes souvenir c'été les "Gardien du phénix".
Pour quelles raison l'avoir quitté ?
-Je ne l'est pas quittez voir plus haut la réponse ^^.

Stuff et expérience :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Roxxordlamor
Expérience PVE BC et pré-BC :
-Mon expérience BC a eter Karazhan zul'aman et aussi quan j'avais de la chance on allez a sunwell mais c'été rare.Mon expérience pré-BC ce constitue principalement de MC aprés je ne me suis pas vraiment focaliser sur les autre raid.
Motivation (PVE PVP):
-Mes motivation en PVE sont d'avancer tranquilement dans icc sans prise de tête tout en tombant du boss . Mes motivation PVP pas tellement coté pvp vue que je suis nul en PVP ^^.
Avez vous des rerolls ?
-Oui j'ai plusieurs rerolls sur hyjal :Merlinousse Démo 80 / Retributtionpaladin 80 /Supertanke(^^) Guerrier 80 / et Roxxordlamor DK 80.
Quels add ons utilisez vous :
J'utilise DBM (Deadly boss mods) Atlasloots (Healbot quan je heal) TS2 et TS3 + TS3 beta français

Coté irl
Disponibilités :
-Je suis disponible le week end mais si on a bessoin de moi en semaine je m'arrange pour y être.
Age:
-14 ans mais trés mâture.
Région/Ville/Pays:
-Balagne/Calvi/Corse.
hobbies :
-World of warcraft (^^) le quad et les sortie entre potes.

Voila j'ai a peut prés tout dit maintenant a vous de jugez .
Merci et bonne journée/soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé Empty Re: Roxxordlamor Dk tank 80 _____refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser