Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

+2
yllea
kîsstøi
6 participants

Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par Yiolo Mer 2 Juin - 19:55

Le pré-requis pour l'accès à la partie membre t'a déjà été notifié à ton intégration en guilde, c'est 500po pour chaque membre et 3k à la Chef.

voilà, après ça tu sais tout !

kiss

Yio
Yiolo
Yiolo
timide
timide

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Cavalaire-Sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par Invité Lun 31 Mai - 23:59

salut kiss ,

on va demander a wyl l'admin du site de te donner tes accés .
a ++ ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par kîsstøi Lun 31 Mai - 20:16

hop hop je reviens a la charge !!!
Quoi je vous ai deja rejoind ? Oo
non plus sérieusement je demande juste a avoir accés au forum si possible car voir tiens y a du nouveau a l auberge et mince ta pas les droits de membre Wink

kîsstøi
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par plictur Lun 17 Mai - 18:37

Salut,

+1 pour moi aussi, mais bon moi j'y connais rien en tank et heal.

Alors je me contenterai de ses petits commentaires
( à la manière dont le ferait notre kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Icon_queen kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Icon_queen chef adorée kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Icon_queen kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Icon_queen ...qui n'y connais rien non plus ) :

Stuff très joli bien que manquant un petit peu de féminité à mon goût, je note une très belle harmonie des couleurs entre le torse, les épaulières et les cheveux. kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Icon_redface
je relève 2 points négatifs quand même :
- la grosse faute de gout du bijou rouge qui ne va pas du tout avec l'autre bijou et les 2 bagues plutôt couleur bleu acier, c'est vraiment à corriger rapidement. kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Icon_evil
- Le pantalon un peu court, qui bien qu'à la mode en Bretagne pour la pêche aux moules, en Norfendre le rhume de chevilles est très vite arrivé....j'en ai froid pour toi kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Affraid kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Affraid

Ha!! autre chose, ton arme est vraiment nulle, elle est beaucoup trop grosse pour toi, attention à l'entorse, et surtout elle te grossi et comme c'est bientôt l'été, faut penser à la plage et la changer aussi...
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par Dekard Ven 14 Mai - 18:46

Un +1 pour moi également. Rien à redire de particulier Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par khelad Jeu 13 Mai - 20:34

Salut kîsstøi,
pas de souci pour moi, la suite avec mes collègues Smile

wylux
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par kîsstøi Jeu 13 Mai - 9:06

yllea a écrit:Salut Death!!

Tu as tout bien compris que j'allais te taper si tu rentres dans la guilde, mais pas avec une règle, je préfère les coups de fouet!!lol
Ecoute pour moi ce sera +1 .
En attente des réponses des off, à bientot IG

Yllea, chef de la guilde the rebels angels

Premièrement c'est dheat ( le h aprés le d pas le t Wink )
aie j en ai deja mal ^^ mais bon tu ma dis que aprés je pourrais frapper plein de dame nu alors sa me motive encore plus xD
Bon maitenant aprés se message bonne nuit ( quoi il est 8h du matin Oo mais non pas possible je sors d apéro vous devez revé ou votre forum il a quelque chose de détraquer )
a bientot IG ( bien sur sa sera pas pareil si j intègre la guilde mais bon j annonce deja un jour ou je serais pas la si je suis pris le vendredi 21 mai cause repas de famille le soir :'( )

kîsstøi
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par yllea Mer 12 Mai - 3:22

Salut Death!!

Tu as tout bien compris que j'allais te taper si tu rentres dans la guilde, mais pas avec une règle, je préfère les coups de fouet!!lol
Ecoute pour moi ce sera +1 .
En attente des réponses des off, à bientot IG

Yllea, chef de la guilde the rebels angels
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par kîsstøi Mer 12 Mai - 3:12

Bonsoir a tous et a toutes
Pour repondre a une question qui va mettre posé: " Pourquoi a tu mis dans le titre heal/tank alors que l on demande la spé principale?"
La reponse est :que le stuff est quasi équivalent a quelque piéce près et que je les joue aussi souvent l une que l autre meme si je prèfère pour le moment heal a tank je suis capable de faire les 2

TEMPLATE A REMPLIR POUR POSTULER
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Kîsstøi ( chapeau sur le i et alt+155 pour ø )
Race : Humaine
Classe : Paladin
Spé: Heal/Tank
Métiers: Mineur 450/ Forge 450
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?

Pour faire simple une Dame a la voix séduisante ma tapper sur les doigt avec une régle en fer ( aie sa fais mal ) Donc aprés je n en connais pas plus sur vous que se soit sur votre avance ou autre chose mais je demande que apprendre

Comment avez vous connu la guilde ?

Je connaissais deja de nom du temps de ulduar ou edc ( reste a me confirmé si je me trompe pas ) et bien sur la Dame avec la régle

Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ?

La Dame ( elle se reconaitra )

Que pensez vous apporter à la guilde ?

De la fraicheur ( quoi je suis jeune. Ah sa marche pas ? arf ) Non réellement on ma toujours dis que je savais bien heal / tank , que j étais assez réactifs et que j apprenais vite

Que pensez vous que la guilde vous apportera ?

De l ambiance , des sortis , de l amusemant , des connaissances , du girlcho ( comparaison avec matcho: aie sa fais mal Dame ) , etre sèrieux ( b oui en raid le sèrieux sur boss permet d avancer bien sur pack pour ma part je pense que l on peut normalement se détendre )

Quel était votre ancienne guilde ?

Mon ancienne guilde était euh sans nom ..

Pour quelles raison l'avoir quitté ?

C'est simple deja le nom était invisible il me plaisait pas Smile , aprés y avait pas d ambiance , pas souvent de personne co ( bon si une de temps en temps Wink [ faut comprendre la xD ] )

Stuff et expérience :


Stuff (Lien Armurerie de préférence) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=K%C3%AEsst%C3%B8i

Expérience PVE BC et pré-BC :

Rempart ( je sais c est un donjon mais c est deja pas mal non ? Wink

Motivation (PVE PVP) :

Alors mais motivation en tant que paladin son assez simple:
Mon premier est de vous soigné en cas de danger ou si on méne une attaque style contre la citadelle
Mon deuxiéme est de prendre plein de méchant sur moi et de prendre plein de dégats mais que vous vous n en prenez quasi pas
( Qui suis-je ? a vos reponse )
Avec ceci allez tapper sur le derrière de mon maitre paladin ( arthas ) et l envoyé aller voir le noyau du norfendre que se soit en normal ou en hm


Avez vous des rerolls ?

Oui ( attention stuff équivalent a mon paladin en pve mais largement supèrieur en pvp )

Si oui, pseudo/ lvl/ serveur :

Dheatneo ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Dheatneo ) 80 hyjal ( guilde sanctuaire des Braves )

Quels add ons utilisez vous :

AtlasLoot
Recount
Omen
Bank items
HealBot
DBM


Avez vous Big Wigs, Omen et TS ?

Big Wigs = DBM
Pour les 2 autres bien sur indispensable pour raid

Coté irl

Disponibilités : étant sorti d un Bp cuisine ( en clair j ai arreté cause problème avec le patron ) je suis a l'heure actuelle au chomage donc dispose de tout le temps qui mes possible

Age : 19 ( du moins le 15 mai )
région/ville/pays : Sa c est un secret ( Aquitain , Landes , Pas loin de la sous préfecture )
hobbies : Foot , classe ( vous devez pas connaitres c est landais sauf si il y a des landais ) , amis , famille , boulot ( quand j en aurais trouver un Wink ) , wow , animaux , équitation ( oui oui un homme aussi c est monter a cheval )


Bon voila tout a était marqué
Comme vous pouvez le voir j aime l humour et pour moi wow est un jeu ( comme je l èspère tout le monde ), mais en raid le sèrieux est obligatoire donc il faut savoir faire la diffèrence ( pour ma part je le fais sauf si c est pour aider l'avancer du raid )
Par contre pas vu la demande d avancer sur icc ?

Je vais la faire ici

Paladin:

Icc 10 8/12 ( hf dispo bien sur )
Icc 25 3/12 ( oui oui mon pala ne sortez pas a icc 25 sauf hier ... mauvais souvenir j ai encore mal au main )

Dk:

Icc 10 6/12
Icc 25 5/12 ( lui connais un peux mieux icc 25 Wink )

Pour finir je vous laisse la parole xD

Ps: Désolé des fautes d orthographe , syntaxe et grammaire mais je ne suis pas du tout littéraire

kîsstøi
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80 Empty Re: kîsstøi [ Paladin heal/tank] 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser