Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

avr

4 participants

Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par Dekard Jeu 27 Mai - 17:33

Blizzard va faire sa modif, les concepteurs de AVR aussi, et retour à la case départ Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par plictur Jeu 27 Mai - 16:36

De toute façon, pro AVR ou pas, guilde HL ou pas, il va falloir s'en passer.....
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par Invité Jeu 27 Mai - 12:07

bah c'est votre vision et je la respecte. si vous etes assez réactif tant mieux mais c'est quand meme bizarre sur trognepu c'est souvent les memes qui se manquent l'explosion.

vous savez c'est qu'un addon qui complete un peu dbm donc on n 'a pas a avoir honte et je vous signale que toutes les grosses guilde qui font du icc hm l'utilise et demande aux gens de l'avoir .

aprés chacun est libre de faire ce que bon lui semble en tt cas moi il m'aide bien .

y en a qui joue à l'ancienne sans aucun addon pas de souci mais moi perso ce n'est pas possible j'utilise healbot également et je ne pourrais plus jouer sans .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par Yiolo Mer 26 Mai - 19:41

Je suis d'accord, DBM annonce les Cds du boss et c'est très bien comme ça, l'utilisation de boss mods est à utiliser avec modération de tte facon, pour ma part j'ai meme rendu DBM à moitié actif en supprimant les annonces plein écran car trop de spam, en ne gardant que les cds du boss dans un coin, on est deja bcp moins sur le qui vive, alors AVR ? non non non ...

Yio
Yiolo
Yiolo
timide
timide

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Cavalaire-Sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par kîsstøi Mar 25 Mai - 15:39

-1 pour cette addon car vraiment la tu joue plus tu suis les conseils d un logiciel et donc n apprend rien Wink
dbm suffit largement après faut etre réactif et la c est au joueur du jouer

kîsstøi
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par plictur Mar 25 Mai - 10:13

Et voilà, c'est la fin d'AVR.
Blizzard pense comme moi, que AVR simplifie trop la vie des joueurs, et va le rendre inactif dans sa prochaine mise à jour:

"Blizzard explique qu'ils n'ont jamais souhaité qu'un addon interagisse
autant avec le jeu, de plus cela rend trop simple certains combats,
l'addon décide pour le joueur des actions qu'il doit prendre".

Donc si vous voulez l'essayer, faut se dépêcher......
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par Invité Lun 10 Mai - 11:19

enfin peut etre que cela aurait pu nous servir dans notre raid style sur trognepu et ne pas stagner 2 mois sur ce boss.
si ca enleve beaucoup a la rencontre en tous cas cela aide lmes gens qui manque de réactivité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par plictur Lun 10 Mai - 10:35

Houai, peut être......suis pas convaincu de l'intérêt de cet addon à part quand tu découvre le boss, et encore...
Moi je trouve que ça enlève beaucoup à la rencontre si tu n'a plus à réfléchir un minimum, DBm ou Bigwigs facilite déjà énormément la tache et pour moi sont déjà bien suffisant.

Après chacun vois midi à sa porte, c'est sur que de mourir à chaque fois sur la danse à Naxx, ça peux finir par énerver.... avr Icon_biggrin avr Icon_biggrin avr Icon_biggrin
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

avr Empty avr

Message par Invité Lun 10 Mai - 1:29

salut,

trés bonne addon de raid en complement de deally boss mod et ben je vous conseille avr et avr encounter qui vous donne les zone a eviter pendant les combat

par exemple quand sur le fight avec trognepu la grosse gelée explose il vous met en rouge les zone ou cela va exploser donc plus de mort inutile .

super efficace cette addon a mettre et utiliser sans moderation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avr Empty Re: avr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser