Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

3 participants

Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Invité Ven 19 Mar - 1:23

salut rudÿ,

tous d'abors je te prie d'accepter nos excuses pour ton attente mercredi soir .
mais tu te trompes sur nos intentions nous n'avons pas voulu te mettre a l'ecart en plus lol des le depart .
c'est juste un oubli de notre part .
je comprend que cela doit etre frustrant et ennervant et je me met a ta place .
je te souhaite d'avoir trouver une bonne guilde chez les bloody blade Smile mais sache que ta candidature nous a plu et que si ca sent le roussi chez eux n'hesite pas a revenir vers nous .

tu seras le bienvenu et nous ne mettrons pas 10 jours a te repondre ce coup ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Rudy Ven 19 Mar - 0:09

Bonsoir tout le monde

C'est pas le fait de venir ou pas a icc, c'est le fait que je me suis préparer et que j'ai attendue 1h30 a rien faire, pour au final me dire ta une spé tank et du stuff ? j'ai dit oui mais pas de stuff encore complet on ma dit tu vient pas... donc c'est dans le principe, vousavez proposer une sortie pour au final faire ce que vous voulez, donc oui je préfere voir une guilde ou je ne me sentirais pas comme mis a ecart le premier soir ou on me propose une vrais rencontre.

Sur ce je vous dit bonne chance et merci quand meme,malgré le fait que j'avais plus impression de ne pas intéresser votre guilde.

Bonne soirée .

++

Rudy
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Invité Jeu 18 Mar - 23:00

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par mylasime Jeu 18 Mar - 22:11

donc je l'ai wips hier avec loufpa en lui dissant que on allé l'invité pour un raid ou une hero a mon avis il a du mal comprend il croyait qui'lallé venir a icc avec nous

aujourd'hui suite au message d'efir je l'es wips et je vien de voir qu'il a toruver une guilde donc voila


bonne continuation a toi ++
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Invité Jeu 18 Mar - 12:14

salut rudÿ,

désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles derniererment mais t'inquiete pas ta candidature nous interresse toujours,

soit la chef ou un des offs va te wisper ig pour en discuter avec toi et te proposé soit un raid soit une hero .

a tres bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par eschte Dim 14 Mar - 18:01

alors, je me permet d'intervenir dans ce post recrutement ( vi après tout en temps que pala je suis pas trop mal placé ^^ ) même si ce n'est pas mon rôle pour donner mon avis en temps que pala spé prot/ret comme toi Smile

tout d'abord la spé vindicte : rien à redire, bonne spé pve, quelques point diffèrent avec moi, mais ce sont plus des points liés au style de jeu, les talents indispensable à une spé dps pve sont la Smile

la spé protection ensuite : quelques trucs à revoir, je ne peut que te conseiller d'aller faire un tour sur le blog de sophistie, pala prot chez millenium ( et accessoirement leur gm :p ) pour modifier tes talents :

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/12081-paladin-protection-3-3

niveau stuff, pas grand chose à dire, ptet changer ton cou car comme tu le sais la force nous apporte beaucoup plus que l'agi ou la pa, mais rien de bien méchant sinon. ah si, faire enchanter ton arme Smile ( même si tu pense en changer bientot, un petit 110 pa ne coute pas très cher si tu n'as pas les moyen pour un berseker )

voila ^^, en te souhaitant bonne chance pour ta candidature.

eschte
timide
timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Rudy Sam 13 Mar - 20:45

Pas de soucis pour les wipes ca me pose pas de problémes Smile et oui je suis disponible le mecredi.

Rudy
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Invité Sam 13 Mar - 16:24

salut rudy,

merci pour ta postulation,

ton post est trés sympa et oui nous sommes avant tous une guilde familliale et on progresse a notre rythme.
je vois sur ton stuff que tu n'as jamais fait icc . pas de souci pour ma part mais sache qu'un raid fort est prévu et nous cherchons des personnes motivé et qui n'ont pas peur de wype également.

je te propose un test en raid mercredi prochain si tu es dispo ?

on te donnera une réponse definitive apres un test pour voir si nous sommes compatible avec toi et vice versa .

a bientot ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par mylasime Sam 13 Mar - 14:42

Salut rudÿ,

j'aimerai savoir ou tu a vus notre annonces car on ne passe pas d'annonce sur le canal1 pour le recrutement guilde ?

niveaux stuff sa va c 'est correcte je ne conait pas le spe dps du pala pareille pour gemmes ect je laisse quelqun de plus qualifier pour cela

info de guilde : raid sortie mercredi soir et mardi soir 21h15 00h00 max
icc 6/12 on avance a notres rytheme sans prise de tete
il na pas de prio pour les raids on essaye de faire fourner apres avec les rerrols ya moyen de monté un 2eme raid avec du pu
les autres soir son libres ou si des menbres propose une sorti (pvp,autres raid ou event de guilde )
tu n'est pas obliger de raider tous les soire tu vienne quand tu peu juste que quand tu accepte il faut que tu soit la a lheur et que pour la deuxieme sortie aussi (sauf prob irl )

apres la charte es en cour notre chef de guilde Yllea et entrain de la corrigé que tu pouras lire prochainement

si j'oublier quelque chose mes compagnion rejouteron

bienvenu sur le forum un teste en raid ou hero sera obligatoire avant qu'on donne notre desicion

donc avis favorable a confirmer avec les autres officier et la chefs et le teste instance ou raid

bonne journé a toi et a bientot ig
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Rudy Sam 13 Mar - 13:29

Bonjour tout le monde,



Nom : Rudÿ
Race : Humain
Classe : Paladin de cercle 80
Spé: Vindict ( c'est ma spé principale )/ protection ( j'ai la double spé ^^ )
Métiers: Je suis Herbo 450/450 et Calligraphe 122/150, Bière 238/450 ^^.
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?

J'ai vue votre annonce et elle ma beaucoup plus alors j'ai tenté ma chance Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Icon_smile, de plus l'esprit famille me plait beaucoup.


Comment avez vous connu la guilde ?


Grâce a votre annonce et loufpa très sympas.


Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ?


Ben Grâce loufpa, je le connais pas très mais c'est lui qui ma orienté vers vous.



Que pensez vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur, ma motivation et mon envie de m'investir, Je sais écouter et comprendre une critique, je pourrais apporter mon aide sur plusieurs points et ma maitrise de ma classe. Je souhaite avancer dans le jeu , mais avancer à allure de la guilde Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Icon_smile, je suis pas a la course des loots, mais plus tôt de la découverte entre amis.


Que pensez vous que la guilde vous apportera ?


Ben déjà connaître plus de personnes car , ca fait un moment que je suis seul, et puis de l'aventure et de la rigolade :


Quel était votre ancienne guilde ?


Hier je suis rentré dans une guilde le lendemain elle est disband, donc je ne me souvient même plus de son nom malheureusement.

Stuff et expérience :

Stuff (Lien Armurerie de préférence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Rud%C3%BF Mon stuff et peu être moins bien que le votre mais j'ai une réelle motivation pour avancer, j'ai enchanter et gemmés quand même mes pièces même si je sais que je vais pas tarder à les remplacer.


Expérience PVE BC et pré-BC : J'ai débuté le jeu quand il a eu la deuxième extension jusqu'a l dernier extension, niveau XP PVE j'ai fait :

Kara

Œil

Le sanctuaire du serpent

--------------------------

Naxx10/25

EDC 10/25

j'ai pas fait icc mais je connait les strats des 5 premiers boss , je informe régulièrement des techniques

.
Motivation (PVE PVP) : En priorité le PVE car je suis fan de donjon et j'apprécie joué en groupe.

Avez vous des rerolls ?


J'ai des petits reroll mais de très bas lvl


Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : Hyjal

Quels add ons utilisez vous :


Xperl, décurse, et d'autres pour les interfaces Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Icon_smile.

Avez vous Big Wigs, Omen et TS ?


Oui j'ai c'est Addon et je l'utilise tout le temps.


Coté irl




Je m'appel Fabrice, je vie dans le sud de la France, je taff dans une entreprise du bâtiment et je réaliser des projets pour nos divers client dans la protection incendie.

Disponibilités : Du lundi au Dimanche ( des fois ca peut arriver que je ne soit pas dispo un vendredi , mais c'est rare et je prévient) De 20h00 à 00h05
Age : 23 ans
région/ville/pays : Marseille ( mais je suis île Maurice Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Icon_smile )
hobbies : La peinture, le jeu de rôle avec mes ami(e)s, et faire des GN ( grandeur nature ), et boire des pots^^.^



Bon voila, j'espère que cela vous convient et que on pourra ce revoir, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.



A bientôt IG



Rudÿ

Rudy
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudÿ [Paladin DPS]Refusé Empty Re: Rudÿ [Paladin DPS]Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser