Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Renanthera

+3
plictur
mylasime
Renan
7 participants

Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Renan Lun 8 Mar - 22:39

Une fois de plus merci a vous,
yllea je reste dispo pour tout contact online, quand tu es co n'hésite pas a me wisp, de mon coté je check de temps en temps voir si tu y es IG.
efir Quant a toi merci pour tes conseils, ils sont plus que bienvenus, et en ce qu'il concerne les bottes je t'avoue que j'attends a avoir mieux avant de faire des dépenses pour un enchant.
Bref, ce sera un plaisir de faire mes preuves a vos cotés dès que vous le souhaitez.

++

IG

R.
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Invité Lun 8 Mar - 14:03

salut,

je peux m'apercevoir que tu as respé et enchanté ton stuff et changé quelques gemmes .
gg à toi cela se voit dans tes stat ou tu gagnes nettement du bonus soins et regen.
je pense que cela te sera bénéfique en raid .

ecoute +1 pour moi et à bientot ig .

ps : juste ton echant botte n'est toujours pas bon .Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par yllea Sam 6 Mar - 17:43

salutations renanthera,

Je ne te connais pas, mais les avis de mes officiers et des autres ont plutot l'air positifs.
De plus, antrika étant un ami à moi, et toi étant ami avec lui, je pense que tu dois etre un mec bien (tu as eu comme moi la mauvaise idée de jouer avec un arbre).
Donc pour moi, ce sera +1.
Contacte moi IG .
A bientôt

yllea chef de guilde des rebels angels
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Tohor Ven 5 Mar - 17:45

Salut a tous !

Pour ma part ce n'est pas mon travail non plus de plussoyer ou non les candidatures mais juste pour te dire Renan que ca serait avec grand plaisir de raid en guilde avec toi !

Apres je rejoints l'avis de Plictur , les amis des Arbres sont nos ennemies ! Mais bon tu es l'exception qui confirme la regle Candidature Renanthera Icon_cheers !

A bientot IG

Tohor
timide
timide

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Antrika Ven 5 Mar - 2:11

Pas +1, encore moins -1 ce n'est pas mon boulot, je passe juste sur ce post pour dire que c'est toujours un plaisir de jouer avec des personnes cool comme toi.

A bientôt en guilde j'éspère,
Antrika.

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Renan Jeu 4 Mar - 23:39

Pour commencer je souhaite dire merci a tous ceux qui ont déjà pris la peine de répondre a mon post et a tous ceux qui le feront dans le futur, merci a tous pour vos avis favorables et merci aussi a ceux qui apporteront un avis défavorable...

En ce qu'il concerne efir, merci pour ton aide, en effet il y a pas mal d'explications pour ma spé et mon stuff, mais je ne veux pas m'attarder sur sa je vais surtout prendre la peine d'aller voir sur l'armurerie grâce a ton lien, comment améliorer mon arbre (non je ne parle pas d'améliorer ANTRIKA, car il n'y a plus rien a faire Razz).

Pour ce qui en est de mon stuff, je vais faire de mon mieux pour l'adapter aux besoins du raid et je vais surtout le sertir comme il se doit.

Encore une fois merci pour vos conseils, vos avis et votre accueil.

R.
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Dekard Jeu 4 Mar - 17:53

Pas de soucis pour ma part. Bon esprit en jeu. C'est pas grave si tu parles aux arbres, personne n'est parfais, on fera avec Smile
Pour ce qui est de l'aspect technique je me range à l'analyse d'awax, c'est lui le poulpe qui soigne. Si tu as besoin d'aide pour ton stuff n'hesite pas à demander on à des artisants qualifiés dans la guilde Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par plictur Jeu 4 Mar - 14:19

que moi !!! que moi !!! que moi sur le forum !!

Hein ? quoi ? une candidature ? Ha!! heu !! pardon, je recommence :

Salut,

Pour moi, aucun soucis pour ton recrutement, bon j'y connais rien en chamy non plus (attendons l'avis définitif d'Awax Candidature Renanthera Icon_rr ...),

Mais si pour lui c'est ok, pour moi aussi, c'est sympa de jouer avec toi Candidature Renanthera Icon_santa Candidature Renanthera Icon_santa
même si certaines de tes relations Irl laissent a désirer, franchement parler à un arbre c'est pas normal Candidature Renanthera Lol Candidature Renanthera Lol ....
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Invité Jeu 4 Mar - 13:18

salut renanthera ,

merci pour l'interet que tu portes à la guilde et merci pour ta postulation .
ce serait un plaisir d'avoir un deuxième chamy heal chez les rebels car je suis le seul actuellement et cela nous permetteras d'alterner nos chamy en raid .
on ne se connait pas car je n'ai pas pu venir au dernier icc de guilde mais les offs m'ont donné des retour positif sur toi .

par contre j'ai quelques remarques à apporter sur ton stuff et tes points de talent qui pour moi il y a des choses que tu peux améliorer .

premier points je pense que ton arbre restau n'est pas bon
tu as trop de point dans ton arbre restau qui n'apporte pas vraiment grand chose .
il vaut mieux s'orienter vers un 16/55 qui te permettra d'avoir un buff suplémentaire sur ton arme viveterre et ta resatu mana .

de plus je vois en effet que tu met l'accent sur les gemmes hate qui est tres bien puisque le cap est de 1200 mais il ne faut pas que ce soit au detriment de la puissance des sorts,regen et critiques .

je te donne pour moi les gemmes essentiel actuellement pour notre classe .
bleu il faut mettre une gemme violette +10 hate et +10 point de mana

rouge il faut mettre une orange qui te donne +10 puissance des sort et +10 hate

et jaune +20 hate.
les bonus sertissage pour moi sur le chamy sont vraiment important

tu as encore des gemmes bleu sur tes jambes qu'il faut que tu changes .

je ne suis pas fan non plus du tissu et faudrait que tu remplaces tes bottes et ta ceinture .
l'esprit nous sert a rien du tout.

ton enchant sur les bottes n'est pas bon il faut le remplacer par +7 point de vie et de mana .
tu n'as pas d'enchant sur tes gants ou il faut que tu mette +28 degats des sorts dessus .
il te manque également l'enchant sur ta cape ton torse ,brassard .

pour cape il te faut +23 hate dessus
pour torse +10 point de mana
brassard +30 puissance des sorts .
et pour ta masse la remplacer par +63 puissance des sorts .

voila pour moi tu as quand meme pas mal de chose a changer sur ton stuff et tes points de talent .
je te donne le lien de mon chaman sur l'armu qui pourras te servir je l'espere .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Awax&gn=The+Rebels+Angels

mon nom est awax et si tu as besoin de conseil n'hesite pas car je connais asser bien sans vouloir me vanter mon chamy et si je peux t'aider ce seras avec grand plaisir .

les conseils que je te donne sont des choses essentiel a ton niveau de heal en raid .
oui nous avons vraiment besoin d'avoir nos persos les plus opti possible pour notre avancée à icc .

donc avant de donner mon accord je souhaite avoir ton retour sur ce post et savoir si tu es pret à faire tous ces changement .

merci et a bientot je l'espere .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par mylasime Jeu 4 Mar - 7:22

slt renanthera

pour moi aucun probleme +1

tu joue bien , t'es sympas no prise de tete en plus t'es l'ami de mon arbre

donc vola j'ai pas grand chose a rajouté si juste que la charte a changé et que la chef Yllea et entrain de corrigé les fautes
niveaux sorti tu n'est pas obliger de venir tous les semaine tu vien si tu veu et si tu peu
juste si tu t'inscri pour le mecredi il faut que le mardi tu soit la apres rien de particulier

juste ta 1er spe c bien heal ?

ben voila si j'ai oublier quelque chose je te le dirait maisje pense pas

bonne journer a toi
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Candidature Renanthera

Message par Renan Jeu 4 Mar - 2:40

---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Renanthera
Race : Draenei
Classe : Chaman
Spé: Restau/Elem
Métiers: Minage 450 / Joallier 455 (5+ raciale) / Peche 450 / Secourisme 450 / Cuisine 450 avec toque Smile
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?
Pourquoi pas Smile Surtout car après avoir eut l'honneur de partager quelques soirée en compagnie de plusieurs membres j'ai ressenti quelque chose que j'avais perdu au fil du temps, l'envie de jouer dans la bonne humeur avec des gens sérieux et maturs, une ambiance saine et une positivité dans toutes les situations.
Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la Guilde par le biais d'un ami "ANTRIKA"
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ?
Antrika, mais j'espere que ma candidature puisse être retenue sans avoir besoin d'appui, car jamais je ne voudrait que cela lui porte préjudice, dans la mesure ou quelqu'un serait contre.
Que pensez vous apporter à la guilde ?
La guilde semble être assez complète, avec une bonne connaissance du jeu, je ne peut apporter que le support d'un membre en plus, mais qui s'engage a respecter les règles de la charte (oui j'ai lu bien sur avant tout la charte de la guilde et celle du forum), ensuite si je peut faire plus, il suffit de demander.
Que pensez vous que la guilde vous apportera ?
Je n'attend rien de particulier, l'idéal serait un échange pour progresser dans le jeu, être dans une guilde permets avant tout d'aller de l'avant avec un support qui est impossible de trouver dans le jeu en solo.
Quel était votre ancienne guilde ?
Il y a 5 ans j'ai commencé dans une guilde qui répond au nom de "Confrérie sacrée"
Pour quelles raison l'avoir quitté ?
Entre temps la guilde s'est transformée en HEIMDALL et ensuite j'ai crée "Les Gardiens Des Dieux", qui est toujours vivante, mais moins activé, j'ai a vrai dire migré ce perso d'un autre serveur, juste pour revenir sur Hyjal dans l'éspoir de partager plus de temps avec des gens que je connait depuis plus de 5 ans pour certains.


Stuff et expérience :

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Renanthera
Expérience PVE BC et pré-BC : J'ai commencé a jouer lors de la sortie de la version Beta du jeu, j'ai commencé les raids quand BC n'existé pas et n'était même pas prevu d'ailleurs, a l'époque les addons n'existaient pas non plus et TS on pensé même pas qu'il pouvait exister un jour Smile
Avec tous mes persos, j'ai toujours essayé de les up en faisant le chemin de base en passant par toutes les étapes, et cela bien avant l'intégration des HF dans le jeu.
Motivation (PVE PVP) :
Je suis pas trop pour le PVP mais cela me dérange pas d'en faire soit pour aider soit pour découvrir de nouvelles émotions.

Avez vous des rerolls ?
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur :
Alors la liste est plutôt longue...
Candidature Renanthera Captur11

Et 5 autres persos sur KRASUS


Quels add ons utilisez vous :
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ?
Candidature Renanthera Captur10

Et Bien sur TeamSpeex Version Mac du Team Speak


Coté irl

Disponibilités :
Selon les besoins et bien sur selon les journées au bureau

Age : 35 ans

région/ville/pays : PACA / Monaco / Principauté de Monaco
hobbies :
Informatique // Réseau // Musique // Lecture // Voyages
Renan
Renan
timide
timide

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Renanthera Empty Re: Candidature Renanthera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser