Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

3 participants

Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par yllea Mar 26 Jan - 18:23

Oui,on a débattu et la réponse est non.Je me suis expliqué avec lui.
Pour répondre à ta question Anthony, on savait que noah allait arriver et jinie nous avait prévenu que vous alliez faire une pause ou même peut être arrêter.
Il n'est pas obligatoire de faire un post mais prévenir la chef de guilde est indispensable surtout quand on entretient des relations amicales avec elle.

Bref,étant la chef de guilde, je n'ai pas à me justifier sur telle ou telle décision.
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par Eärendur Mar 26 Jan - 18:03

Dsl du up de post
mais à mon avis vous avez déjà débattu de son sort
Une réponse possible pour son recrutement ? au revoir, up pour son tank ou dps, up pour son heal ou dps??????
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par Eärendur Ven 22 Jan - 13:21

meme si mon avis ne devrait pas peser bien lourd dans la decision finale

je me permet de dire que même si la maniere qui a été utilisé n'a pas été forcément la meilleure et la plus explicite, personnellement je n'ai pas fait non plus de post précisant mon arret (qui n'etait pas forcement que temporaire) tant bien même que vous en connaissiez en partie la cause (l'arrivée de noah pour plus de précision)
Je ne me souviens pas que l'on m'en ai tenu rigueur...

toute personne n'est pas parfaite, personne n'a jamais fait d'erreur etc...
surement (limite ce mot j'aurai pu ne pas le mettre, j'aurai du mettre : je suis certain) que tout le monde n'appreciera pas son retour (si il a lieu)
cela serait bête de se priver d'un joueur assez skillé pour ce que j'en ai vu, d'un tank ou d'un heal (classes assez rares dans la guilde), d'un mec sympa même si parfois il a un humour douteux ^^
vous le connaissez assez pour le savoir, c'est pas comme si il avait été la 1mois et hop plus là

enfin bref stop les éloges, il va prendre la grosse tête.

perso pour moi je met +1, le retard de stuff devrait vite se refaire connaissant son potentiel temps de jeu

je rajouterai juste que le comportement de certaine personne dans la guilde, ne leur ont toujours pas porté prejudice (ex se link avec un autre raid, mettre incertain et se barré en pick up etc....), même si ça n'excuse pas sa disparition temporaire

une 2e chance ????
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par Invité Ven 22 Jan - 12:38

salut blood ,

content de te revoir ,je ne peux pas te donner de réponse pour l'instant car il faut qu'on en discute avec yllea et les offs.

y des petis trucs qui pourrait poser souci dans la guilde donc je donnerai mon avis apres une fois la reunion faite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par mylasime Jeu 21 Jan - 23:26

re blood j'ai rien a rajouté on a parlet ensemble on c'est expliquer

donc pour que tu reviennent je voie pas de prob et en plus t'es du 59 Smile
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par Invité Jeu 21 Jan - 23:17

TEMPLATE A REMPLIR POUR POSTULER
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Sënia
Race : Draenei
Classe : Chaman
Spé: Restauration
Métiers: Ingénerie/Joailler
----------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Bloodwarrior
Race : Humain
Classe : Guerrier
Spé: Protection
Métiers: Forge/Mineur
----------------------------------------------------------------------------------------

La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ? Je sais que c'est une bonne guilde.
Comment
avez vous connu la guilde ? J'y étais o_O
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? Jinie, Eärendur, Myla ? (tous les membres des rebels qui savent que je suis gentil malgré mon départ)
Que pensez vous apporter à la guilde ? Je déteste cette question o_O
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? Je sais déjà tout ce qu'elle ma apporté par le passé, c'est pour ca que je reviens XD
Quel était votre ancienne guilde ? The Rebels Angels
Pour quelles raison l'avoir quitté ? Le jeu ne me plaisait pu à la 3.2 (lololembleme) j'ai décider de quitter le jeu (pas forcément de manière définitive).


Stuff et expérience :

Stuff (Lien Armurerie de préférence)
: Sënia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=S%C3%ABnia
Expérience
PVE BC et pré-BC : BC : Kara, SSC, TK. Pré BC ??? euh, vous voyez les
moules qui s'accroche au rocher et qui glande toutes les journées ?
j'étais cette moule !
Motivation (PVE PVP) : On sait bien que je suis un fou de "pvp"

Avez vous des rerolls ? Oui
Si
oui, pseudo/ lvl/ serveur :

Quels add ons utilisez vous : Omen, Grid, recount, clique, etc.
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? oui je possede ts.


Coté irl

Disponibilités : Actuellement, bah souvent.

Age : 20
région/ville/pays : 59/Bergues/France
hobbies : Lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 80 refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser