Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DBM

3 participants

Aller en bas

DBM Empty Re: DBM

Message par Invité Mar 12 Jan - 13:18

DBM plus precis que BW au niveau du timer, (les 2 en meme temps ca marche aussi)
DBM garde des stats qui ne servent a rien mais marrante si on veut faire son kikoo,
avec dbm tu peux mieux gerer les distances entre perso diernier boss icc par exemple
dbm fait la vaisselle le menage et le repassage aussi manque plus qu'elle ... DBM Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DBM Empty Re: DBM

Message par plictur Lun 11 Jan - 19:49

Pour les stats de téléchargement, ce n'est pas toujours un signe de qualité, l'effet Add-on à la mode joue beaucoup.

Ça ne veux pas dire que DBM est moins bien mais ça veux pas non plus dire que tu va le préférer.

Rien ne vaux un essai en bonne est due forme, surtout si c'est d'autre qui s'y colle...... DBM Icon_bounce DBM Icon_bounce
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

DBM Empty Re: DBM

Message par Antrika Lun 11 Jan - 19:41

J’ai aussi cherché sur le net des comparatifs entre BW et DBM je n’ai jamais rien trouvé de probant, chaque utilisateur vantant les mérites de son add-on préféré sans vraiment donner de bonnes explications. Je vais donc attendre patiemment le résultat des tests que vous aller mener afin de faire mon choix et éventuellement passer de BW a DBM. En regardant les résultats sur curse il apparait quand même que DBM est plus demandé que BW 38.216 hits contre 5.705 ce qui pourrait indiquer que DBM a plus le vent en poupe…

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DBM Empty Re: DBM

Message par Dekard Lun 11 Jan - 19:13

J'en ai entendu parlé, sur le site de millenium je crois. Un des redacteurs de blog le conseillait car il le préférait à Big Wigs. Je comptais bien l'essayer aussi, pas eu le temps encore... Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DBM Empty DBM

Message par Invité Lun 11 Jan - 19:10

je vous conseil DBM, je trouve mieux que big wigs

DBM Icon_porc

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DBM Empty Re: DBM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser