Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

+4
AzgorheDozghor
Stabber-
mylasime
Kujawaska
8 participants

Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par khelad Ven 22 Jan - 15:54

Bon pas de nouvelles à ma connaissance, je considère que tu ne souhaites pas maintenir ta candidature.
désolé pour ceux qui te connaissent , mais la question posée au départ même si la forme n'étais peut être pas celle que tu aurais préférée n'étais pas compliquée et il existait de multiples réponses simples , le fond de mon post était conformément à notre esprit de démarrer "le contrat" dans ambiance de confiance mutuelle .

je considère ta candidature ,comme refusée , si toutefois il y avais une explication particulière merci de contacter la GM IG , càd YLLEA

+++
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par mylasime Mar 5 Jan - 13:47

lu , hier je l'ai wips pour savoir se qu'il conté faire si il etai toujour up pour venir chez les rebels il ma dis que oui et qu'il sera la se soir pour en parlet avec la chef et les off
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Eärendur Mar 5 Jan - 12:22

pour info je l'ai aperçu a dala hier ou avant hier donc pas en vacance
a mon avis les commentaires et questions posées ont eu raisons de cette apply (motivée ou non)
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Invité Lun 4 Jan - 19:00

salut,

cela fait depuis le 19 décembre que kuja n'est pas retourné sur le fofo donc pour l'instant la demande de candidature est en suspend jusqua ce que kuja daignes se rapprocher de nous si il est toujours motivé de nous rejoindre

a bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Invité Sam 26 Déc - 22:39

salut kuja,

nous attendons toujours que tu reviennes vers nous .
tu peux contacter sur le jeux plictur,dekard,wylux,yllea,efir,awax .

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Invité Lun 21 Déc - 16:32

salut kujawaska,

nous nous sommes concerter la chef et les offs des rebels et pour finaliser ta candiature on aimerait un soir quand tu es dispo que tu viennes sur notre ts juste pour discuter avec toi .
cela ne prendra pas longtemps et ce ne sera pas un interrogatoire ne t'inquiete pas Very Happy .

nous avons besoin de clarifier avec toi 2 /3 truc avec toi.

fais nous signe quand tu es dispo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Eärendur Lun 21 Déc - 11:51

Salut

je n'ai aucun pouvoir sur ta candidature mais j'aimerai vraiment savoir si ce perso est un reroll (comme te l'a demandé khelad) car les HF raid sont vraiment en dessous de ce que tu dit avoir comme experience, ex quasi rien a Naxx ?, rien a Ulduar rien a BC hors pour valider les HF raids, ya pas de quete, il suffit juste de tuer les boss

je n'ai rien contre toi, juste envie de connaitre ton passé de joueur
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par yllea Lun 21 Déc - 4:39

Salutations Kuja,

Je suis d'accord pour te prendre dans la guilde pour une période d'essai qui sera autant de notre côté que du tien.
Je te souhaite donc bienvenue dans la guilde.
Wisp moi ou un des officiers quand tu seras dans le jeu.

Et n'oublie pas de lire la charte de guilde.

A bientôt
Yllea, chef des rebels angels.
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par khelad Sam 19 Déc - 19:01

plop, oui certaines choses sont plus claires.
ton template n etait pas encore à jour/modifié hier
"Expérience PVE BC et pré-BC : bun les raids depuis le début du jeu " reste en décalage avec ton historique de perso mais je suppose que ce perso est un reroll qui est devenu ton main. Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Icon_question

on se voit IG , et la suite apres concertation /chef de guilde
a bientôt Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Icon_biggrin
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Kujawaska Sam 19 Déc - 15:14

je vais essayer t'apporter des réponses claires:
- en ce qui concerne les hauts faits c'est que je ne fais que des instances et des raids, je ne fais pas toutes les quetes pour obtenir les HF.
- je ne vois pas pourquoi tu dis que mon template ne correspond a mon stuff car je suis équipé dune masse main droite et dune dague rapide main gauche comme conseillé partout. De plus j'ai looté le nouveau bijou PEn Arm de la nouvelle instance.
- Derniere info je n'ai jamais fait EDC, mais j'ai fait ony 10 et 25 plusieurs fois, ainsi que ainsi que le derier raid ICC connaissance 4/4.

voila j'espere que mes réponses sont claires :^-)

Kujawaska
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par khelad Ven 18 Déc - 17:18

salut,
merci pour ta candidature d'abord.
je prend note des recommendations de stab, doudou etc mais je dois te dire que ton profil me parait surprenant.

vu ton historique de HF ce perso ressemble plus à un reroll ou à un perso stoppé un temps qu'à un main.
Des précisions la dessus ?
le peu de connaissance que j'ai du fufu me dit que ton template n'est pas en concordance avec tes armes, dont une masse. le template masse n' oblige pas un gemmage Arp au moins jusqu a un cap complété par un bijou a proc ARP ? qu en penses tu ? loot récent peut-être ?

la guilde accepte tous les profils des roxors , comme des casu ou des debutants, mais les raids demande une volonté d'optimisation minimum des persos car c'est un boulot d'équipe, et il faut qu on avance ensemble.
je ne suis pas à cheval sur le stuff ou l optimisation des persos et je prefere savoir que le joueur est sympa et ouvert ( ce qui semble être ton cas ) mais la il me faut quelques précisions supplémentaires Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Icon_smile avant de donner mon avis.

a bientôt
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par doudou Ven 18 Déc - 10:20

be que dire de + que mes 2 collegues n'on repondu deja Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Icon_biggrin KKUUJJAAWWAASSKKAA power Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Icon_biggrin Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Icon_biggrin ++ ddans le jeu

doudou
timide
timide

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par AzgorheDozghor Ven 18 Déc - 2:31

je me permet d'appuyer sa candidature oci,car sait un trés bon personnage sont perso et sont rogue donc ils connais bien la classe rogue =) +1 for me

AzgorheDozghor
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Stabber- Jeu 17 Déc - 22:01

je me permet d'appuyer sa candidature, je ne le connais pas depuis aussi longtemps que zogir, droopy et gostr, mais le courant est passé direct, on sens que c'est un mec sympa qui aura pas de problème à s'intégrer, de plus il est bien stuffé donc c'est du tout bon Smile

Stabber-
timide
timide

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Kujawaska Jeu 17 Déc - 21:34

Merci pour vos réponses. a très vite en raid alors!

Kujawaska
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par mylasime Jeu 17 Déc - 20:49

slt et bienvenu sur le forum , pareille je te propose de venir avec nous en raid pour voir si on te convient et pareille de notre coté

wips moi pour t'invité en raid merci et plus
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:20

salut kujawaska,

merci pour l'interet que tu portes aux rebels,
en effet nous avons que 1 voleur dans la guilde sans compter les reroll.
donc en effets tu pourrais postuler pour nos futurs raid 25 ou 10 .
tu as un stuffs correct en revanche je n'ai pas vu ton gemmage et enchant .
je vois que beaucoup de monde des chevaliers de naheulbeuk nous rejoingne depuis quelques temps et c'est avec un grand plaisir que je te propose que tu viennes un soir en raid avec nous pour voir si nous sommes compatible avec tes attentes.

je veux juste te dire que nous sommes une guilde familliale qui meme si bien avancé pve nous demandons a nos membres quelques régles élémentaires comme la courtoisie ,l'entraide , l'esprit d'équipe et le partage .

j'espere à bientot ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Kujawaska Jeu 17 Déc - 18:43

Nom : Kujawaska
Race : Nain
Classe : Voleur
Spé: Combat ( ou estro selon loot)
Métiers: herbo, cuisine, Alchi (105 pour l'instant)
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ? parce que je connais Droopy, Goster, Zogir....
Comment avez vous connu la guilde ? par leur intermédiaire.
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? Droopy, goster, zogir...
Que pensez vous apporter à la guilde ? bun un voleur parce que apparement yen a pas :-), et de la bonne humeur aussi!
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? bun des nouvelles conaissances et de l'entraide
Quel était votre ancienne guilde ? Chevalier de Naheulbeuk
Pour quelles raison l'avoir quitté ? Pour raidé plus selon les conseils de certains .


Stuff et expérience :

Stuff (Lien Armurerie de préférence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kujawaska
Expérience PVE BC et pré-BC : bun les raids depuis le début du jeu
Motivation (PVE PVP) : raid HL et donjons hl

Avez vous des rerolls ? non, je joue qu'avec ce perso

Quels add ons utilisez vous : oula, plein!!!
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? big wigs, omen, TS, recount,.....tout ce qui faut


Coté irl

Disponibilités : bun alors la ca dépendra des jours....

Age : 27
région/ville/pays : Poitou Charente, Niort
hobbies : Futsal, photographie

Kujawaska
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé Empty Re: Kujawaska Voleur spé combat 80 refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser