Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

+5
Dekard
mylasime
Pydroo
Stabber-
AzgorheDozghor
9 participants

Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par doudou Mar 1 Déc - 17:08

gg a toi mon copain et welcom AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_cheers AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_cheers AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_cheers

doudou
timide
timide

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par AzgorheDozghor Lun 30 Nov - 20:09

Je pense que tout se passera bien.

Merci pour les infos PVE ^^ et pour les +1 AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_santa

AzgorheDozghor
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Invité Lun 30 Nov - 19:44

salut,

+1 pour moi aussi à voir si la guilde te conviend et vice versa .
a ce soir pour edc 25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par khelad Lun 30 Nov - 19:35

+1 pour moi AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_biggrin rien à ajouter ,
" quand la chef a parlé il faut savoir se taire" proverbe démoniste AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Affraid
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Eärendur Lun 30 Nov - 18:00

oui les 2 se valent (la spe preci prenant qu'en meme plus le dessus avec le stuff ArP...), ce n'est juste qu'une différente de gameplay et de cd disponible
mais c'est toujours bien de savoir comment les gens se sentent par rapport à une spe ou une autre

perso je rejoint mylasime, pour avoir jouer les 2 en hl c'est la spe preci me plait plus que la survie (trop proc dépendant pour ma part)
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par mylasime Lun 30 Nov - 17:43

moi je psnse que la survi et plus simple a jouée de precision

apres il faut jouée la spe qu"il nous plaie moi c 'est la precision
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par AzgorheDozghor Lun 30 Nov - 17:26

Complet mici pour le templat survie AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_rr

Euh la spé préci je pense que les 2 se valent mais la spé survie je trouve sa plus 'orienter' au style de jeu aprés certain diront que les deux spé se resemble aprés sais mon avis personnellle. AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_geek


Comme pet j'utilise le loup : Shrogaff Very Happy (nom du pet)

AzgorheDozghor
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par yllea Lun 30 Nov - 16:27

Salutations à toi nouveau chasseur!

Alors pour moi ce sera aussi +1,surtout n'oublie pas de me donner les 10K po qui sont indispensables pour entrer dans la guilde!!

A bientôt
Yllea,chef de guilde des rebels angels
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Eärendur Lun 30 Nov - 15:13

Salut,
je me permet de te conseiller un template orienté raid pve

tu n'as pas pris "ressource" (talent qui reduit le cd et cout mana de fleche noire de 6s, osef du cote piege), c'est un talent indispensable sachant que le cd de fleche noire est de 30sec alors que le dot dure 15sec, avec talent cela fait cd de 24sec pour un dot de 15sec, gros benef

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053051010000000000000000005000032500033330532134301331

quel pet utilises tu ? si ce n'est pas le cas essayes de récuperer un loup.

Que penses tu de la spe preci ?

++
Eärendur
Eärendur
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Dekard Lun 30 Nov - 14:24

On a déja été en raid ensemble. Rien à redire dessus Smile Tu connais déja l'équipe des joyeux nolifes des rebels Smile
+1
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par AzgorheDozghor Lun 30 Nov - 12:21

ils faut que je commence a farmer,quelq'un peut m'aider AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_razz AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_razz

AzgorheDozghor
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par mylasime Lun 30 Nov - 4:20

slt on a parlé ensemble ta un bon dps tu joue bien tous simplement +1

comme je te l'ai dis on va commencé edc25 enfin essayer

edc10 ony10 kora10 c'est tombé en 1soir sans nous ventés
et on commence edc10hero donc voila

il a quelque regle très simple a respecté chez les rebels meme si certain ne les respect pas

comme la politesse avant tous bonjour /au revoir (si afk un re pour prevenir que tu et la )

apres etre a l'heur aux sortie des raids (OBLIGATOIRE et prevenir awax ou moi en cas d'absence sur le fofo ou sur le jeu)

venéré sa chef lui offrire 10k po comme cadeaux de remerciment

apres j'ai rien oublier

au pire les autres off vont rajouté
allé a +
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Pydroo Lun 30 Nov - 2:59

Ho nan pas lui ! On raconte des rumeurs à son sujet, comme quoi il brule des voitures à Hurlevent, qu'il fait des choses pas très catholique dans les égouts de Dalaran, qu'il accroche des posters de Benzema dans sa chambre (il s'est même fait tatoué son visage sur la fesse droite !), ou encore qu'il vole le gôuter des enfants à la récréation, et j'en passe ...

Mais bon sinon j't'aime bien quand même, surtout quand tu partages le 4h que tu as volé ! Et il était temps que tu poste pour te faire recruter, depuis le temps qu'on te demande de le faire ! Alors j'ai ptetre pas mon mot à dire parce que je suis pas officier, mais pour moi ça serait un gros -1 ... heuuuuuu +1 !

Pydroo
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Stabber- Lun 30 Nov - 2:51

+1 bien sûr je joue souvent avec lui et c'est un bon joueur pve comme pvp, de plus il a déjà raidé avec les rebels (EDC 10, kora 10/25, Ony 10/25) avec son reroll Valarian pala heal, certains doivent s'en rappeler (en bien peut être, tout est possible AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Icon_twisted )

Stabber-
timide
timide

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par AzgorheDozghor Lun 30 Nov - 2:39

---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Azgorhe
Race : EDN (Elfe de la nuit)
Classe : Hunt
Spé: Survie
Métiers: TDC/Mineurs
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?
Comment avez vous connu la guilde ? Grace à mes amis menbre de votre guilde : Doudou,Stabber,Droopy
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? Menbre cité au dessus (Doudou,Stabber,droopy)
Que pensez vous apporter à la guilde ? Un dps disponnible pour RAID ou Instance
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? Une avancer PVE plus importante que celle en 'Pick up'
Quel était votre ancienne guilde ? Aucune
Pour quelles raison l'avoir quitté ? //


Stuff et expérience :

Stuff (Lien Armurerie de préférence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Azgorhe
Expérience PVE BC et pré-BC : Plus PVP que PVE
Motivation (PVE PVP) : Découvrire le monde de 'WOW' sous toute c'est forme

Avez vous des rerolls ? Oui
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : Valarian 80 hyjal,Thargàs 80 Hyjal

Quels add ons utilisez vous : Aucun
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? Ts on les autres peuvent se DL si besoin


Coté irl

Disponibilités : Jours/nuit mais plus la nuit Very Happy

Age : 21ans
région/ville/pays : Lyon
hobbies :Ma femme,mon enfant

AzgorheDozghor
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AzgorheHunt 80 spé survie [accepté] Empty Re: AzgorheHunt 80 spé survie [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser