Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Antrika [accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Re: Candidature Antrika [accepté]

Message par Dekard Lun 9 Nov - 17:32

+1 pour ma part sans hésitation. On a déja joué ensemble plusieurs fois. En plus j'aime bien les arbres, ça permet de faire son petit pipi discrètement avant le combat sans avoir besoin de retourner à Dalaran Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Re: Candidature Antrika [accepté]

Message par Stabber- Dim 8 Nov - 20:57

salut, +1 pour moi suites aux raids (edc 10 en guilde et 25 en pickup) ou tu 'en est bien sorti, et tu as l'air sympa Smile

Stabber-
timide
timide

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Re: Candidature Antrika [accepté]

Message par khelad Dim 8 Nov - 0:53

hello,
+1 pour moi aussi (j'adore les heals Candidature Antrika [accepté] Icon_biggrin )

pour la guilde yllea t expliquera de vive voix mais je peux essayer de résumer en m'appliquant ( si je me trompe je serais viré arf )

la guilde existe depuis environ wow 1.2 créer par yllea et mérylou ( vi on a connu les noms de regions /villes en anglais Candidature Antrika [accepté] Icon_pale ) .l'objectif était de s'amuser ( si si wow est un jeu) entre amis dans le respect de la vie IRL.

aujourd hui l'objectif est toujours de s'amuser Candidature Antrika [accepté] Icon_smile et de s'entraider (cela va de soi) toujours ds le respect , respect de la vie IRL ( élever des pets c'est bien ,mais élever ses momes ça peux servir aussi), mais aussi respect IG ( politesse , et confiance de rigueur, prévenir si empêchement sur raid etc).

Tout cela en maintenant une avancée PVE réguilère,efficace et sans prise de chou ( on est pas à l'armée non plus)
La hiérarchie existe ( les nouveaux donnent toujours 200 po à chaque officier ) Candidature Antrika [accepté] Icon_twisted Candidature Antrika [accepté] Icon_cheers mais chacun peut et doit mettre son grain de sel pour faire vivre et animer la guilde , la chef étant la déesse Yllea qui a tt les droits arf Candidature Antrika [accepté] Icon_eek Candidature Antrika [accepté] Icon_cat

point faible le PVP , pas de grands fans ds la guilde même si on pratique de temps en temps comme tout le monde .

voila si tu as des questions , n 'hésite pas, si j'ai oublié qque chose de toute façon je serais viré Candidature Antrika [accepté] Icon_cry Candidature Antrika [accepté] Affraid

wylux
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Re: Candidature Antrika [accepté]

Message par mylasime Sam 7 Nov - 15:12

slt et soit le bienvenu moi aussi un grand +1

pour les raid 25 on va voir pour mettre en place un sytheme de raid fixe car les alliance sa nous reussi pas tro donc voila

a bientot sur le jeu et bonne journer
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Re: Candidature Antrika [accepté]

Message par Invité Sam 7 Nov - 15:01

salut antrika,

merci pour ta candidature.
comme je te l'ai dis à la fin d'edc 10 pour moi c'est un grand +1 pour ta venu chez les rebels.
tu es mature ,tu joues bien donc pas de souci.

je ne peux pas te faire une grande présentation de la guilde car je suis la depuis longtemps mais je ne suis pas le plus anciens ni le chef.
yllea,khelad,dek ou plict le feront bien mieux que moi .

tous ce que je peux te dire au niveau des raids c'est que nous avons decidé à la derniere réunion de se concentrer essentiellement pour le moment sur du edc 10 et ony 10 en guilde pour se stuffer de facon rapide.
nous lançons les invits 1 semaine à l'avance et nous obligons personne à venir de force:)
tous ce qu'on demande c'est si tu acceptes c'est de venir et que si un probleme irl surgit de juste prevenir les officiers pour q'uon puisse te remplacer rapidement .
tu peux soit mettre un post sur le fofo soit prevenir un membre sur le jeu .

pour le moment nous ne sommes pas assez pour monter un raid 25 complet donc si tu souhaites faire du pick up en 25 pas de souci.

pour le cv de la guilde niveaux raid pve je pense qu'on na pas à rougir face aux autres,on est assez avancé .
notre cv wotlk en guilde:
naxx 10/25 clean
satha 10/25 clean
uldua 10 6/14
edc 10 clean
ony 10 clean

en prevision clean malygos qui est trés facil mais nous n'avons pas eu le temps réellement de le faire en guilde,
nous voulons aussi clean uldu 10.
et sartha 3 d .

voilou sur l'avancée pve .
j'espere avoir répondu a tes questions sur ce point .
à bientot sur le jeux antrika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Candidature Antrika [accepté]

Message par Antrika Sam 7 Nov - 14:29

---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Antrika
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé: Restauration / Equilibre (si besoin mais pas fan en raid)
Métiers: Herboriste 450 / Alchimiste 450 / Pêche 450 / Cuisine 450
----------------------------------------------------------------------------------------

La guilde :

Pourquoi Les rebels angels : Avant tout car on me l’a gentiment proposé, mais aussi pour l’ambiance perçue sur le TS de guilde et son avancée PVE HL. De plus les horaires pratiqués (départ raid 21h15 / 21h30) sont en adéquations avec mes dispos le soir (je rentre tard du taf mais suis souvent dispo en semaine).
Comment avez vous connu la guilde : Grace ou à cause d’Allandra rencontrée avec mon main il y a longtemps Woltk n’existait même pas à cette époque …
Membres que vous connaissez dans la guilde (irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature : Allandra bien sure.
Que pensez-vous apporter à la guilde : un joueur ponctuel, assidu, appréciant le jeu et les challenges sans aucune prise de tête.
Que pensez vous que la guilde vous apportera : j’espère au moins 9 personnes partageant la même vision du jeu que moi afin d’avancer en PVE HL.


Quel était votre ancienne guilde : Les vî bokêts (elle l’est toujours pour le moment).
Pour quelles raison l'avoir quitté : Pas forcément de gaité de cœur car jouer avec les mêmes personnes pendant plus d’un an tisse des liens mais la guilde n’étant pas en mesure de satisfaire mes souhaits coté PVE HL j’ai décidé de bouger.


Stuff et expérience :


Stuff (Lien Armurerie de préférence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Antrika


Expérience PVE BC et pré-BC : kara principalement
Motivation (PVE PVP) : PVE, je n’aime pas le PVP.

Avez-vous des rerolls


Antrix mage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Antrix LVL 80 / couture 447 / enchantement 450 / Pêche 450 / Cuisine 450


Xirtna chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Xirtna LVL 79 / dépeçage 450 / travail du cuir 410 / Pêche ? / Cuisine 450

Antricloe chevalier de la mort : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Antrichloe LVL 71 sans emploi

Quels add ons utilisez-vous : grid, click2cast, omen, recount, plus différentes bricoles …
Avez vous Big Wigs, Omen et TS : oui

Coté irl

Disponibilités : le soir en semaine à partir de 21h15 / 21h30 boulot oblige, 21h00 le vendredi, le week-end en fonction des activités IRL de la famille.


Age : 44, marié, 3 garçons qui jouent aussi et me piquent de temps en temps mes persos dans la journée pour PVP et farmer.
Région/ville/pays : Idf / Asnières / France
Hobbies : Course à pied.


Voila tout est dit ou presque à vous de juger…
De mon coté si je pouvais avoir une petite présentation de la guilde, son mode de fonctionnement, ses «ambitions»… ,

A bientôt IG,
Antrika.

Antrika
Pipelette
Pipelette

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antrika [accepté] Empty Re: Candidature Antrika [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser