Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

4 participants

Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par mylasime Lun 2 Nov - 13:15

lu a toi , +1 pour toi avoir si on se convien a+ sur le jeu
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par Dekard Lun 2 Nov - 11:23

+1 pour ma part également. Les paladins ça roxxent de toute façon Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par eschte Dim 1 Nov - 13:45

salut à vous!

merci pour vos réponses, je suis bien évidemment à votre entière disposition pour tout test que vous jugeriez utile, et je vous dit à bientôt ingame Smile

edit : je viens de voir les invit, je serais présent pour votre ony 10, mais malheureusement je suis déjà link kora 10, et pour mercredi soir, je serais à paris toute la journée pour un entretien d'embauche, il a donc de ( très ) grande chances que je ne sois pas revenu pour 21H15 :s

eschte
timide
timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par Invité Dim 1 Nov - 6:04

plop eschteguevar,

moi ca sera +1 également ,j'ai une entière confiance en furtheuse .
un palatank de plus dans la guilde peut nous faire que du bien.
les rebels vont t'inviter d'ici peu pour un raid edc10 comme ca tu pourras voir si la guilde et son état d'esprit son compatible avec toi et vice versa.
a bientot sur le jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par yllea Dim 1 Nov - 4:28

Bonjour eschteguevar, je suis la chef de guilde et pour moi ce sera +1, tu as rempli le template correctement et tu es un ami de furtheuse apparement, donc évidemmment après essai en instance ou en raid pour voir si on se convient mutuellement, tu pourras intégrer la guilde.
A bientôt.
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par Invité Dim 1 Nov - 0:31

+1 pour moi bien sure. Je vous explique eschté était dans mon ancienne guilde et il fait parti des personnes comprenant que wow est un jeu. Il allie (pas de mauvais jeu de mot Wink ) bonne humeur et très bon gameplay il est toujours dispo pour aider. Il s'intégrerait parfaitement à la guilde et à ce que je vois de votre état d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par eschte Dim 1 Nov - 0:23

TEMPLATE A REMPLIR POUR POSTULER
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : eschteguevar
Race : humain
Classe : paladin
Spé: protection/vindicte
Métiers: mineur/forgeron
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?
une connaissance in game m'a parlé de votre guilde, de votre façon d'être, de votre "maturité", et c'est ce qui m'attire.
Comment avez vous connu la guilde ?
par une connaissance ig
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ?
furtheuse
Que pensez vous apporter à la guilde ?
oulaaaaa, grande question que celle la Smile, ma bonne humeur, ma connaissance du jeu, et mon humour
Que pensez vous que la guilde vous apportera ?
des joueurs matures avec lesquels partager un moment de détente
Quel était votre ancienne guilde ?
proelium
Pour quelles raison l'avoir quitté ?
migration de la plupart des joueurs sur un autre royaume


Stuff et expérience :

Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Eschteguevar
Expérience PVE BC et pré-BC :
- pré bc : ZG clean, MC clean
- BC : kharazan clean, gruul, maghtéridon clean
Motivation (PVE PVP) : jouer dans la bonne humeur ! ( je suis une brelle en pvp, et en pve je prefère rigoler avec les gens que tomber un boss en premier , même si j'avoue eprouver de la satisfaction à tomber un boss qui m'aura resisté pendant longtemps :p)

Avez vous des rerolls ? euh, oui, mais bon :s ( un chamy 50 qui traine depuis le début de bc )
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : aeschte chamy 50 hyjal

Quels add ons utilisez vous : pallypower, omen, decursive, Deadly Boss Mod, x-perl
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? oui, mais je remplace BIG WIGS par DBM


Coté irl

Disponibilités : euh, ça va dépendre énormément de mon boulot Smile ( donc je ne peut pas vous donner d'horaires fixes, désolé )

Age : 22 ans ( 23 dans 1 mois )
région/ville/pays : haute-normandie, rouen, france
hobbies : lecture ( Heroic-fantasy, SF, polar ) loisirs informatiques ( jeu, trainage sur internet ) wargames ( War battle et 40k ) jeu de rôles, musique......

eschte
timide
timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté] Empty Re: eschteguevar paladin spé protection/vindicte pve lvl 80 [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser