Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

5 participants

Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par kami-kage Sam 17 Oct - 22:03

bah moi je rentre a peine de stage et je vois bcp de changement d'un coup ! donc soit le/ la bienvenue (j'ai pas vraiment regardé) et a trés vite sur le jeu !
kami-kage
kami-kage
Membre actif
Membre actif

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:24

je reconnais bien la mon padawn Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par Invité Jeu 15 Oct - 19:52

a mettre dans vos calendriers le 15 octobre ca seras la saint éfir. lol Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Icon_biggrin

de toute façon je l'ai mis au placard pour par frustrer les tissus aux niveau de mon super dps .

efir enrhume les mages et demos lol c'est une legende qui se raconte dans le royaume de kalimdor .


houla mince j'ai les chevilles qui gonflent aller j'arrette Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Icon_jokercolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par mylasime Jeu 15 Oct - 19:05

et il devient vieux il a du mal mais bon faut de tous pour faire une guilde Wink
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par Dekard Jeu 15 Oct - 17:20

+1 pour ma part également. J'ai toute confiance dans le jugement d'efir ... plus que dans son tanking Smile Ok j'ai rien dit Smile
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty merci

Message par Invité Jeu 15 Oct - 16:54

Efir tu vas arriver a me faire pleurer Smile merci à vous de cette accueil et tous ça m'a l'air déjà très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par plictur Jeu 15 Oct - 16:49

Bon je sais , au début ça surprend, mais on s'y fais très bien avec l'habitude,

On l'excuse, après tout, c'est une fille...... Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Icon_bounce Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Icon_bounce
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par yllea Jeu 15 Oct - 16:27

Salut, écoute pour moi c'est aussi +1, tu es le maitre de mon mari et je serai heureuse de te connaitre.
Bon en meme tps, il m'obéit aussi au doigt et à l'oeil, mais j'aimerai voir quelqu'un qui m'est égal, les autres de la guilde étant tous des noobs, efir compris.

Bref, tu auras compris que je suis une fille et plus exactement la chef de guilde des rebels.

Donc si tu as la moindre question ou autre n'hésite pas à me demander.

A bientôt.
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par mylasime Jeu 15 Oct - 15:58

slt +1 pour toi et jsuis dac avec plictur encore awax en heal sa va ya pire , mais morgor laisse tomber et je te parle pas du hunt bon ben ++
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par plictur Jeu 15 Oct - 13:14

Salut,

Bon déjà très bon point, avoir commencé WoW avec la meilleure classe du monde, montre que tu as très bon goût.

Par contre, passer sur un fufu ( pas gentil les fufu en Pvp ) .........

Si c'est toi qui a formé le ptit jeune Efir, ça serai bien que tu nous rejoigne, il a besoin d'une mise à niveau pour ses autres perso :

- Awax le heal qui laisse mourrir les dps tissu ( surtout moi...)
- Morghoth le DK tank qui laisse tanker les casters à sa place ( moi encore et nos pauvre démo )

Donc il y a du boulot pour toi chez les rebels.

Donc pour moi c'est +1 aussi, si on se conviens après avoir fais quelques raids ensembles.
plictur
plictur
Administrateur
Administrateur

Messages : 302
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : un peu partout , mais avec tous mes clônes c'est facile

Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par Invité Jeu 15 Oct - 12:59

salut magna,

écoute moi c'est avec un grand plaisir que je te met +1 .
je te connais bien et j'aimerai beaucoup que tu nous rejoignes ,tu as vraiment le profil pour bien t'integrer chez les rebels.
on part en ce moment en raid 2 voir 3 fois par semaine sur edc 10 et ony si tu veux je te proposes de faire un raid un soir avec nous pour voir si la guilde peut te corespondre.

juste pour info les rebels je suis un peu le padawan de furthu car c'est lui qui m'a vraiment aider dans le jeu au début et qui m'a appris beaucoup de chose dans le jeu et m'a aider a monter efir. il a un trés bon état d'esprit et toujours pret a aider son prochain ,de plus il a un trés bon dps et pourrais rejoindre le roadster sans problème.


je laisse la chef et les autres off répondre,

j'espere te voir bientot maitre jedy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par Invité Jeu 15 Oct - 10:24

TEMPLATE A REMPLIR POUR POSTULER
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Furtheuse
Race : Elf de la nuit
Classe : voleuse
Spé: combat pve / assa finesse pvp
Métiers: tdc / dépeçage
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ? Ça fait longtemps que j'en entend parler (efir/Awax)
Comment avez vous connu la guilde ? efir était dans ma guilde pendant une petite année avant de vous rejoindre et nous avons gardé un bon contact
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? Efir / Awax
Que pensez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon sens de la diplomatie, mon amour du jeu
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? Une bonne ambiance et de la maturité
Quel était votre ancienne guilde ? Proelium
Pour quelles raison l'avoir quitté ? Le membres ont migré et changé de factions sur un petit serveur pour être mieux placé dans les classements pve, je n'ais pas suivi car pour moi wow est un jeu avec des défis certes mais reste un jeu (même si je suis co très souvent)


Stuff et expérience :
Stuff (Lien Armurerie de préférence) :http://hyjal-eu.warcrafter.net/Furtheuse (armurerie wow bug Sad )
Expérience PVE BC et pré-BC : BC Tous sauf sunwell / Pré bc tout mais raid lvl 60 fait alors que j'étais 70
Motivation (PVE PVP) : Pve avec ma fufu et Pvp avec ma Chamane

Avez vous des rerolls ? Oui
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur :
Magnarock (mon premier perso) mage hyjal 80
Lïnua paladin hyjal 80
Lïnuette chamane hyjal 80
Haracks War temple noir 80

Quels add ons utilisez vous :
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? Deadly boss mod, ommen, ts, rating buster, recount, grid, xperl, rogue power bar, atlas loot et d'autres addon de classe


Coté irl

Disponibilités : Très souvent connecté

Age : 37
région/ville/pays : Paris France (pas Texas)
hobbies : lecture (héroïque fantaisie), musique, informatique (tous ça fait vraiment geek en fait sniffff)

A votre dispo IG pour des questions si j'ai pas été clair (ça arrive parfois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté] Empty Re: Furtheuse voleuse spe combat pve / spe assa finesse pvp lvl 80 [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser