Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

2 participants

Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par mylasime Ven 29 Mai - 12:30

merci wyl pour ses info maintenan je c se q'il me rest a faire
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par khelad Jeu 28 Mai - 22:00

en fait j'ai corrigé mais un doute subsistant je suis retourner voir , et il proc bien a distance , par contre le texte était faux jusqu'à la 3.1 et le lien n est pas a jour donc je maintien que le miroir de vérité est un des best bijoux hunt .
Very Happy albino


Dernière édition par khelad le Ven 29 Mai - 14:21, édité 1 fois
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par Invité Jeu 28 Mai - 17:21

Tu es sur pour le bijou ? car son proc ne fonctionne que en mêlée, le critique est intéressant mais si t'as jamais le proc derrière c'est inutile non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par khelad Jeu 28 Mai - 16:35

plop,
je viens de voir un post à jour sur le hunt Précision qui me semble pas mal
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9446264610&sid=2

pour revenir à ton perso ton template est cohérent mais je suis pas sur qu il faille aller aussi loin ds l arbre betes :
maitrise des aspects est interressant mais il faut cramer 3 pts inutilement pour y arriver je miserais plus sur du +critique des talents "barrage " et "barrage amélioré"

sinon y a toujours un truc qui va pas avec le touché . tu en as trop ...
le cap est a 262
des que tu dépasse cest du dps qui part en fumée

si tu as un dranei ds le groupe ( souvent le cas )le cap devient 229 environ
si il y a un pretre ombre ( plus rare ) cela devient 130 !

moi je miserais meme sur 230 quitte a prendre de la bouffe toucher pour compenser si y a pas un dranei ds ton groupe

(32 points de toucher = 1% de chance de louper )

en clair ds ton stuff je virerais le bijou toucher pourri ( tu descends à 230)

et je le remplacerais par "miroir de verité " acheté avce 40 insignes ( un des meilleurs bijoux dps physique avant un moment)
extrait :
priorité ds les stats

toucher
( jusqu'à 230 ou 262 )>Agilité > Puissance d'attaque > Critique > Pénétration d'armure > Intelligence > Hast > Endurance


V/ Rotation de tir


Tir mortel > Morsure de serpent > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Flèche bâillon > Tir assuré

*Tir mortel en premier quand up, c'est le tir le plus puissant à disposition (16k+ en critique)


*Morsure de serpent en premier car il permet le déclenchement de
Tir de la chimère-serpent. De plus vous ne devrez la poser en général
qu'une seul fois par Mob car celle ci est rafraîchie par le tir de la
chimère.


*Tir de la chimère vient ensuite, c'est un tir qui permet de faire
de gros dégats (potentiellement 14k+) et il déclenche aussi tir
perforants.


*Visée avant tir des arcanes car visée déclenche tir perforants, est affectée par l'arp et a un plus gros CD.


*Tir des arcanes vient ensuite, car il n'inflige pas de dégâts
physiques, donc pas affecté par l'IA, et il ne déclenche pas tir
perforants, ce qui le rends moins intéressant.


*Flèche baîllon après le tir des arcanes car c'est un tir hors gcd
qui permet un apport direct de dps. Cependant, si vous pensez que vous
serez trop light en mana, n'utilisez pas ce tir.


*Tir assuré vient en dernier, c'est le tir qui inflige le mois de
dégâts direct et il doit être casté. C'est grossièrement dit un tir
pour combler le fossé entre les cooldowns.


voila tout ça me donne envie de stuffer mon hunt lol

+++


Dernière édition par khelad le Jeu 28 Mai - 22:10, édité 2 fois
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par mylasime Mar 26 Mai - 18:57

lu wyl et merci de tes info , deja j'ai po vu que mon template etai mal fais donc je v reset et le refai apres je v essayer la spe precision et m'entrainer sur les manequin pour le cycles dps car je suis sur que la spe precision dps plus que la survi apres je verai mais la suriv rien a faire j'aime po meme si po mal de mec dissent que c la spe survi qui dps plus que precision
je v comparer les deux spe sur manequin et voir par moi meme donc je v prendre les template que tu a mis car ils a l'aire po mal
si tu pe m'eclairer sur une chose
sur les fofo que j'ai pu lire il disent que pour la spe survi fo de l'agi et de la pa mais pour le spe precison c plus du critique et d'agi ou du critique et de la pa si tu pe m'aider sur sa

voila le template que je pense faire pour spe precision di moi se que tu en pense http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053051312300132331252303515000002000000000000000000000



merci wyl

bizz
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par khelad Mar 26 Mai - 15:09

lulu Myla suite à ton inquiétude , j ai regardé tes talents et si l armurerie est ok, je pense que si ton objectif est l optimisation pure il faut l ajuster

1 _ maitre tacticien est un must have 10 % de critique quasi permanents en plus faut pas cracher dessus Shocked .
2_ entrainement de sniper doit être a 3/3 a mon avis
3_ instincts de survie = 4% de critique permanent sur tes deux tirs principaux Shocked a la place de" pièges" par ex qui apporte zéro DPS et qui est utile que ds certains cas particuliers.
4_ "plus d'échappatoire" est un talent purement PVP Twisted Evil ( tas souvent glaconné un boss ? Shocked ) = zéro dps en PVE


tueur rapide je suis pas sur que ce soit intéressant etant donné le CD pour un survie. à voir

voila ce que j en pensent mais je ne pratique pas donc Rolling Eyes ce n est que de la théorie mais bon certaines logiques de réflexions pour les talents sont immuables
en résumé si l objectif est max dps ben vire les talents qui n en apportent pas et privilégie les buffs dps permanents aux buff à proc

pour info regarde les talents de gros DPS des warsong fury

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053051010000000000000000005000032500033330532135301321
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053051312300132331252303515000002000000000000000000000

et constate aussi qu' ils crachent pas sur la spé précision .

attention aux modes une spé dps plus ( mais de combien ?? ) en ce moment , ok ;
une spé avec laquelle tu te sens bien et que tu maitrises parfaitement ( y a pas que le cycle y a le gemmage les caract a privilégier etc ) risque de faire autant de DPS en conditions de raid ^^

j espère que cela t apportera des pistes pour te sentir mieux avec tes spé
bizzzz
wyl


++
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par mylasime Ven 22 Mai - 12:53

bon j'ai essayer fais avec un mec qui connai le prog et voila pour voir ou je merder dans le dps

essayer avec le cape toucher 250 , 37 de critique et 437 point de hate recommander pour les hunt
moi je suis a 245 de toucher , 31 de critique et 339 point de hate

essayer avec mon stuff uniquement sachant que je suis casi full t7.5 25

avec mon stuff actuelle et en spe survi et le bon cycles dps je devrai etre a 2.9kde dps

avec mon cycles je suis a 1.9k

maintenan spe precision tjr avec mon stuff et le bon cycles dps
3.1k
par contre si j'arive a avoir full t8 et les point qui faut et le bon cycles , le dps d'un hunt fai mal en spe precision largement au desus de la survi
je les gens quelle dps po mais je pense qu'il disse sa parce que elle et dur a gerer

avec mon cycles je suis a 2k en precison je c ou vien mon prob c mon cycles et me manque po mal de point deja le critique sa facile a monter par contre la hate osef vive tireur rapide

donc je v voir pour ameliorer mes point manquant chose qui et dur a faire car tu augment d'un coter tu baisse d'un autre apres fo di aussi que j'ai encore des botte bleu lvl 77 et divers chose que je devrai changer donc voila
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par mylasime Mar 31 Mar - 13:52

dommage k'il soit en anglais je pige rien deu tous mais le log et sympas et peu bien aidé
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par khelad Mar 31 Mar - 12:06

khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION Empty Re: feuille de calcul de shandara avec notiice -- TOP OPTIMISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser