Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

4 participants

Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par mylasime Dim 15 Mar - 9:05

bienvenu +1
mylasime
mylasime
Pipelette
Pipelette

Messages : 338
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Invité Dim 15 Mar - 3:08

merci pour ta réponse franche et clair,je suis tous a fait d'accord avec toi.
en tous cas bienvenu blood,j'espere que tu te sentiras bien chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Invité Dim 15 Mar - 2:00

Je vais développer ce point pour que ce soit plus clair Smile

Le désaccord avec mon ancien chef de guilde c'était par rapport à sa façon de voir le recrutement. Il recruter a tort et a travers, ne recherchant que la quantité et non pas la qualité des joueurs, il y'avait de plus en plus de joueurs mais tout le monde ne s'appréciait pas, des clans se former dans la guilde c'était franchement pas agréable, je lui en ai parler mais ce n'est pas pour autant que ça lui à fait changer ses habitudes de recrutement, donc j'ai décider de quitter la guilde et d'arrêter wow en même temps pour me changer les idées. voila XD c'est pas trés clair je sais ^^"

Pour les raids Naxx je te dirais quoi ce weekend, je viens de reprendre il faut que je me réhabitue a mon tank ^^

Merci en tous cas pour votre confiance en moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Invité Dim 15 Mar - 1:45

salut,

je te connais deja on a deja joué ensemble en instance et je sais que tu sais jouer ta classe donc pour moi c'est +1
par contre blood sache que si tu es en désaccord avec la chef essai de parler avant de quitter la guilde .
pour tous probleme il y a des solutions.

est ce que tu serais dispo pour des raids naxx 3 fois par semaine ?
on need a fond des tanks ce qui permetterai a tenshi ou nyny de tourner un peu .
merci pour ton retour
et a bientot sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Dekard Dim 15 Mar - 0:58

Bon si tu connais Yamena alors ça me va Smile Tank en plus +1 !
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Invité Dim 15 Mar - 0:54

Salut blood, je ne savais pas que c'était toi l'invité surprise à mon mariage, pour moi te connaissant je te met +1, je sais que tu est sympa, que tu sais jouer donc voila je te dit bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par khelad Dim 15 Mar - 0:53

plop
+1 pour moi

au plaisir de jouer avec toi
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par yllea Dim 15 Mar - 0:51

Bonsoir,
tu as très bien rempli le template, ça fait plaisir!!!
Ecoute pour moi c'est ok!!
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Invité Dim 15 Mar - 0:21

TEMPLATE A REMPLIR POUR POSTULER
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Bloodwarrior
Race : Humain
Classe : Guerrier
Spé: Protection
Métiers: Forge/Minage
----------------------------------------------------------------------------------------
La guilde :
Pourquoi Les rebels angels ?
Comment avez vous connu la guilde ? Je connais Yamena, j'ai aussi parler quelques fois avec lifaen même si nos conversations se résumer a parler de livres mdr.
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? Yamena, Lifaen ? Efir je crois même
Que pensez vous apporter à la guilde ? Euh ... XD, un tank ? ^^"
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? Des moments sympathiques je l'espere !
Quel était votre ancienne guilde ? Knowledge
Pour quelles raison l'avoir quitté ? Désaccord avec le chef de guilde.


Stuff et expérience :

Stuff (Lien Armurerie de préférence) : Petite précision, j'ai arreter de jouer pendant 3-4 mois j'ai repris depuis peu, donc le stuff n'est pas forcement extraordinaire ^^" http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bloodwarrior
Expérience PVE BC et pré-BC : BC : Kara (Raid lead, ca me plaisait pas de dire ce qu'on doit faire par contre :p) SSC, TK. Pré BC ??? euh, vous voyez les moules qui s'accroche au rocher et qui glande toutes les journées ? j'était cette moule !
Motivation (PVE PVP) : Je suis motivé pour le pve, tant que ca n'influe pas trop sur l'irl XD

Avez vous des rerolls ? Oui
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : Sënia, Lucïole (je sais pu exactement ou est l'accent mdr) et une chasseuse innomable (non c'est pas son pseudo o.o)

Quels add ons utilisez vous : Aucun pour le moment, je dois les reinstaller, sinon avant les classiques omen, bigwigs etc.
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? ah bah tiens la réponse est au dessus lol, oui je possede ts.


Coté irl

Disponibilités : Ne peux se prononcer pour le moment Smile

Age : 19
région/ville/pays : 59/Bergues/France
hobbies : Graphisme photoshop (débutant), lire, divers activités sur l'ordinateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71. Empty Re: Bloodwarrior, Guerrier, Tank Level 80 / Sënia, Chamane, Restauration Level 71.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser