Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CANDIDATURE kassandre

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par kasandre Jeu 19 Fév - 22:28

Bonjour Yllea merci de m accueillir dans ta guilde je te wisp quand je te verrai sur le jeu. Je n ai aucune question particuliere à poser. J espere que je serai à la hauteur de vos attentes mais ne soyez pas trop optimiste, je crois que je ne joue pas tres bien en fait je n ai pas l habitude des instances et j apprehende un peu, enfin lorsqu on m explique bien ce que je dois faire tout va bien et surtout quand je tombe sur des joueurs sympas. A bientot.

kasandre
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty kasandre

Message par yllea Jeu 19 Fév - 5:49

salutations kasandre
je suis la chef de guilde.
non, tu n'es pas vieille, j'ai moi même 29 ans et il y a en a des plus agés dans la guilde.
Je suis d'accord pour que tu entres dans la guilde, tu seras évidemment en test au moins le temps qu'on apprenne à se connaitre.
Sinon, je reste à ta disposition pour n'importe quelle question, n'hésite pas.
Je te dis à bientôt, wisp moi quand tu me vois co.
à bientôt.
yllea, chef des rebels angels.
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Invité Jeu 19 Fév - 4:32

Cool un tank encore, pour moi c'est ok tu m'a l'air sympa, et oui faudra te stuffé un peut mais rien de plus normal, on en profitera pour t'aider pendant nos instances en hero avec nos rerolls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Invité Mer 18 Fév - 22:50

merci kasandre pour avoir remplie le template .
la chef de guilde reviendra vers toi dans la soirée ou demain .

merci et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty CANDIDATURE kassandre

Message par kasandre Mer 18 Fév - 22:31

Nom : KASANDRE
Race : ELFE DE LA NUIT
Classe : GUERRIER
Spé: TANK
Métier: HERBORISTE ET ALCHIMISTE

Pourquoi Les rebels angels ? : parce que j ai rencontré Awax il m a paru sympa et tous ceux qui m ont répondu aussi. C'est difficile de se faire une opinion sur la guilde sans l avoir intégrée donc c est au feeling.
Comment avez vous connu la guilde ? : par Awax
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? : idem
Que pensez vous apporter à la guilde ? : Je suis une personne sympa et joyeuse, j aime aider les autres quand je le peux, bref je pense amener de la bonne humeur parceque rien n est grave sauf la mort ! euh par sur wow lol !
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? : Je pense que vous etes sympa que dans une bonne ambiance vous m'apprendrez à mieux jouer et à ameliorer mon stuff. Et moi en échange je vous ferai rigoler et je vous aiderai du mieux que je peux.

Stuff (Lien Armu de préférence) : oula comment mettre le lien lol !
Disponibilité : 2 soirs par semaine et le we parfois
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? : oops connais pas tout TS je peux le telecharger
Quels add ons utilisez vous ? : aucun j aime chercher pour les quetes je trouve que cela fait partie du jeu
Motivation (PVE PVP) : PVE mais parfois casser du H2 c est rigolo en bg bien que c est plutot eux qui se défoulent lol
Expérience PVE BC et pré-BC : BC ? dsl je suis inculte. Je joue principalement en pve j ai fait quelques BG

Quel était votre ancienne guilde ? : les "lol"
Pour quelles raison l'avoir quitté ? : Helas nous ne sommes que 4 mais ce sont mes potes.
Avez vous des rerolls ? : oui mais tout petit lvl et je ne joue pas avec je n ai pas le temps.
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur :


Coté irl
Age : Oo je suis une femme ! bon oki plus de 30 Mais je les fais pas lol !
région/ville/pays : nice
hob : ben wow tiens pardi !!! mais aussi tennis et lecture et puis on ne va pas tout vous dire !!!

kasandre
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Invité Mer 18 Fév - 21:09

oui j'ai trouver aussi ,j'avais oublié de mettre " .
bon y a pas de souci , tu pourras cetainement pas commencer naxx tous de suite mais on fera des hero pour te trouver un joli stuff.
de plus beaucoup de personnes dans la guilde pourront t'aider avec leur metiers comme par exemple joallier ou enchanteur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Dekard Mer 18 Fév - 20:09

salut Kasandre,

j'ai reussi à te trouver sur l'armurerie Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kasandre
Ca va ça aurait pu être bien pire Wink Effectivement c'est pas un soucis, on à des écumeurs d'instances héroiques. Il y aura tjrs moyen de te stuffer.
Les tanks n'étant pas légion dans la guilde ( et les femmes sympas non plus) je soutiens ta candidature.
Donc +1

PS: Bon ok on à plein de femmes sympas dans la guilde, mais il ne faut pas le dire on va faire des jaloux
Dekard
Dekard
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Invité Mer 18 Fév - 19:21

ok kasandre je vais reessayer mais t'inquiete pas comme le dit wabi on pourras t'aider a ameliorer ton stuff et on est la avant tous pour s'amuser .

pour completer le template c'est simple tu fais juste un copier coller des questions et tu n'a plus qu'a le remplir .
je te remet le lien
https://rebelsangels.forumgaming.fr/nouveaux-membres-recrutement-f2/exemple-de-template-a-remplir-pour-postuler-t181.htm
cela nous permetteras juste de te connaitre un peu mieux .
ne t'inquiete pas y a pas de questions perso ^^

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par kasandre Mer 18 Fév - 19:13

merci pour vos réponses, j aimerai compléter le template mais je ne sais pas comment faite (dsl je ne suis pas douée pour les forums) faut il tout recopier nom : etc...
Oui je peux etre mt2 ou ce que vous voulez lol il faudra me donner des conseils car je n ai pas beaucoup fait d instances. S il y a d autres questions n hesitez pas.
Curieux que tu ne m aies pas trouvé dans l armurerie car c est la bonne orthographe "kasandre" . Et ne t attends pas à un super stuff !!!
A bientot

kasandre
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Wabisuke Mer 18 Fév - 18:30

Bonjour Kasandre,

Ta candidature est la bienvenue je pense car les tanks ne sont pas légion dans la guilde !

La guilde t'amènera des camarades de jeu pour instances la journée (certains d'entre nous peuvent être présents la journée) et nos raid se mettent en place petit à petit. L'entraide est aussi de mise.

Donc j'ai envie de te dire +1, sous réserve peut être que tu nous donne fasse une demande 'officielle' au format qu'Efir (aka. Awax) à posté un peu plus haut dans ce sujet.

A bientôt IG j'espère Smile
Wabisuke
Wabisuke
timide
timide

Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Invité Mer 18 Fév - 18:10

bonjour kasandre,c'est moi a qui tu as parlé ce midi ,efir est mon main .
ecoute pour moi y a pas de souci et si tu as besoin de te stuff la guilde te propose des hero pour y remedier avec une tres bonne ambiance.
par contre je ne trouve pas ton nom sur l'armu de wow donc je vais avoir des difficulté pour te wisp dans le jeu .
met un lien sur ton stuff directement ou donne moi la bonne ecriture de ton perso.
est ce que des raid t'interresse egalement ?si oui accepterai tu d'etre le mt2?

ecoute pour moi c'est +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty candidature

Message par kasandre Mer 18 Fév - 16:41

Bonjour, j'ai parlé avec AWAX sur le jeu. Je cherche une guilde sympa. Je m appelle Kasandre. Je suis une elfe de la nuit 80 guerrier tank, def 525. Herboriste 450 et alchi 430. La guilde que je quitte était super sympa mais nous ne sommes que 4 donc pour les instances c est difficile. Il semble en parlant avec Awax que votre guilde pourrait me convenir. J ai plus de 30 ans (ouille suis vieille!!!! mais je suis une femme donc vous n en saurez pas plus lol). Je suis plutot cool je deteste la méchanceté, je joue pour me détendre et travailler mon stuff qui en a bien besoin. J'habite le sud de la France et voilà. Je suis plutot roll play. Je peux jouer le soir 1 ou 2 fois par semaine, parfois dans la journée cela dépend du travail irl.
Je vous souhaite une bonne journée et peut etre à bientot.

kasandre
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE kassandre Empty Re: CANDIDATURE kassandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser