Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

candidature kaamlo

2 participants

Aller en bas

candidature kaamlo Empty Re: candidature kaamlo

Message par Invité Ven 20 Fév - 2:05

je viens d'aller voir ton stuff a l'armu .
tu es encore un peu juste pour commencer naxx de suite vas falloir que tu fasses des hero pour le stuff et prendre egalement du stuff insignes + des enchants .
pour commencer naxx faut au moins que ton stuff soit a moitié epique sinon ca va etre dur niveau dps .
mais ne t'inquiete pas on fait pas mal d'hero donc ca devrait arriver asser vite .
a plus tard ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature kaamlo Empty recrutement

Message par yllea Jeu 19 Fév - 23:39

Bonsoir kami-kage,
je suis yllea, la chef de guilde, après avoir lu ton template, je pense que tu pourrai être utile à la guilde.
C'est donc avec plaisir que je veux t'intégrer à notre guilde, sachant que tu as l'air d'avoir une bonne façon de penser.
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas.
Wisp moi qd tu me vois co.
Yllea, chef de rebels angels.
yllea
yllea
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 44
Localisation : sur la plage, pas loin du palmier

Revenir en haut Aller en bas

candidature kaamlo Empty Re: candidature kaamlo

Message par kami-kage Jeu 19 Fév - 23:08

euh respe tank.. bah j'attends justement la mise a jour qui va permettre la double spé pour pouvoir etre fury et / ou tank (d'après de ce que j'ai compris du texte explicatif lol, on a les deux arbre et on choisi avant l'instance) après faut juste le stuff qui va avec... quand au fait d'etre retenu une semaine et pas forcement l'autre ca ne me gene pas... au pire ca fera du temps pour monter un metier... une reputation ou autre !
kami-kage
kami-kage
Membre actif
Membre actif

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kaamlo Empty Re: candidature kaamlo

Message par Invité Jeu 19 Fév - 23:03

salut kaamlo,
ca fait plaisir de voir un wawa fury qui n'est pas un nain,ca change Very Happy .
ecoute moi je te met un +1 car nous avons pour l'instant qu'un wawa dps dans la guilde .
en revanche j'ai 2 questions.
est ce que ce te generais si la guilde te demande un jour de respe tank ?
nous avons mis en place un raid fixe de guilde naxx et nous allons essayer dans la mesure du possible de faire tourner,mais imaginons que tu ne soit pas retenu pendant une semaine et qu'un autre prenne ta place .
comment le prendrais tu ?
merci pour ton retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature kaamlo Empty candidature kaamlo

Message par kami-kage Jeu 19 Fév - 20:45

Nom : Kaamlo
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Spé: fury
Métier: minage (450) / forge (235)(mais je la monte désespérément depuis 1 semaine lol)

Pourquoi Les rebels angels ? : Parce que les gens que j'ai rencontré dans WoW m'en ont dis énormément de bien
Comment avez vous connu la guilde ? : par Nydia, tenshi et gurdhyl
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? : nydia, gurdhyl , tenshi
Que pensez vous apporter à la guilde ? : mon sourire et ma bonne humeur ! sinon... un wawa fury de plus pour les carnages au corps a corps. et pis quand j'arriverai a monter ma forge... bah sans doute des armes épiques qui piquent les n'yeux !
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? : du bon jeu en groupe, une bonne ambiance, des raids.

Stuff (Lien Armu de préférence) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kaamlo
Disponibilité : assé libre !
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? : euh non... (j'ai le droit de demander ce que c'est ?)
Quels add ons utilisez vous ? : wow matrix (carto wow, titan, atlasloot, questhelper)
Motivation (PVE PVP) : plutot pve, mais je fais de temps en temps du pvp (meme si je me fais défoncer la tête)
Expérience PVE BC et pré-BC :

Quel était votre ancienne guilde ? : les guerriers de lumières, world of war
Pour quelles raison l'avoir quitté ? : la premiere car c'etait une guilde de bas level et la seconde car trop d'individualisme et pas assez organisée pour les raids !
Avez vous des rerolls ? : oui quelques uns
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : Amaterasu /(dranei chevalier de la mort lvl60)/ hyjal - sumïré /(dranei chaman lvl 12) / hyjal


Coté irl
Age : 28 ans
région/ville/pays : parisienne / saint maur / france
hobbies : l'osteopathie (mon métier) / wow / les mangas / cinéma / musique /
kami-kage
kami-kage
Membre actif
Membre actif

Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kaamlo Empty Re: candidature kaamlo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» kaamlo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser