Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

surak

Aller en bas

surak Empty Re: surak

Message par Invité Jeu 19 Fév - 15:54

coucou
voila le vilain petit canard^^
si je dois donner un avis, je suis comme je l ai etait avec darkclene un peu septique, car la presence et ceci dit importante
donc, a toi de faire tes preuves.. donc pour moi ca sera un 0
je peux pas te mettre un -1 car tu t es vendu, mais pas un +1 car tu dois faire tes preuves donc je prefere etre honnete, si la majoritée est ok oui.. mais il faudra faire tes preuvent... donc voila
allez a bientot I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surak Empty Re: surak

Message par Invité Sam 14 Fév - 17:08

plop sura,

t'inquiet pas ta presentation m'a fait bien marré,si tu veux un soir on regardera ce que tu peux loot en instance .
gundrak a ton niveau de stuff en tank je pense que c'est un peu chaud.
par contre on pourrais commencer par utgarde hero ,nexxus,draktharon,an'kahet qui sont deja plus facil et tu devrais trouver une nouvel garde robe.

merci a toi et a bientot sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surak Empty Re: surak

Message par surak Sam 14 Fév - 16:14

Salut

Vi j'ai fait ça un peu brièvement j'avoue, mais je voulais faire quelque chose d'un peu drôle. On se prend assez la tête au taff, on va pas faire la même chose sur wow ^^

Ben mon ancien chef de guilde c'est joey Very Happy

La semaine je joue pas trop en effet, lever 5h du mat :s mais le weekend je suis dispo, a part si j'ai des apéro de prévus Razz

Pour ce qui est des heros, on en a tenté une avec joey l'autre jour, gundrak, j'ai essayé de tanké, ca été la grosse misère, donc stuff pas opti encore, en dps ca "peux" passé si ya du lourd à coté, sinon je suis encore limite. Donc j'aimerais au moins finir les quetes qui me reste, un peu de craft et ca devrait etre pas mal apres.

Pour ma spé, je suis féral en ce moment, mais ca depend de mon humeur en fait. c'est ca qui est bien avec le druide, on reroll pas, on respé Very Happy

++
surak
surak
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

surak Empty Re: surak

Message par Invité Sam 14 Fév - 5:28

salut,

merci pour ta presentation qui est asser brêve pour être franc ,mais bon si ton aa est joey tu dois etre aussi dingue que lui xd Very Happy .
tu dis que le chef de la taverne des barges c'est barré chez nous , c'est qui ?
yllea m'a dit que tu deco tôt car tu te leves a l'aube ?
serait tu dispo pour des instances hero pour essayer de te stuffer si tu veux par la suite faire des raids.
si tu as besoin de conseils sur la spé que moi j'ignore totalement n'hesites pas a te rapprocher de swaeny,goster,lifaen .
donc on plaisir de jouer avec toi et picole pas trop aprés tu as du mal a remplir les formulaires Evil or Very Mad

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surak Empty surak

Message par surak Ven 13 Fév - 20:20

Nom : Surak La Juste
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé: Féral, Equilibre, Restauration (druide en fait ^^)
Métier: cuir - cuir

Pourquoi Les rebels angels ? : pourquoi pas Smile
Comment avez vous connu la guilde ? : avec mon AA (Acolyte Alcoolique)
Membres que vous connaissez dans la guilde(irl ou ig) pouvant appuyer votre candidature ? : Joeylebarge (mon AA Very Happy)
Que pensez vous apporter à la guilde ? : de la guiness ,du chouchen et de la gouchich
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? : des verres !

Stuff (Lien Armu de préférence) : Stuff
Disponibilité : quand je suis connecté
Avez vous Big Wigs, Omen et TS ? : affirmatif
Quels add ons utilisez vous ? : itemrack
Motivation (PVE PVP) : battre hogger !
Expérience PVE BC et pré-BC : affirmatif

Quel était votre ancienne guilde ? : la taverne des barges
Pour quelles raison l'avoir quitté ? : le chef s'est barré chez vous Very Happy
Avez vous des rerolls ? : oula plein
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : tout ce qui contient surak sur hyjal (alliance) et dalaran (horde)


Coté irl
Age : 28
région/ville/pays : Bordeaux
hobbies : Ben wow ^^
surak
surak
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

surak Empty Re: surak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser