Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nydia 454

Aller en bas

Nydia 454 Empty Re: Nydia 454

Message par khelad Dim 22 Mar - 14:54

no problem Nydia ,
par contre je pense que malheureusement seul les joailliers peuvent looter ce truc ... tu es donc seule xD

mais je crois savoir qu il y a des changements de metier en cours de reflexion vers joaillerie .... tongue

biss
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Nydia 454 Empty Re: Nydia 454

Message par Invité Dim 22 Mar - 12:21

Je tenais à vous prévenir des délais assez long pour les crafts de joaillerie et l'obtention des nouveaux patrons de gemmes ou de bijoux, j'ai actuellement presque 15 jrs de délai pour mes crafts, car j'ai plein de commande en cours XD, même en farmant tous les jours, je n'obtiens qu'une marque de joaillerie par jour, si jamais en farmant vos quetes vous tombez sur "collier endommagé", pensez à moi ça me fera une marque de jaoillerie en plus ^^, ça raccourcira les délais enfin un peu, d'avance merci de votre compréhension ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nydia 454 Empty Re: Nydia 454

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:18

C'est normal Efir ^^, vous avez été la seule guilde a bien vouloir de moi alors que j'avais aucune connaissance en raid et en héroique^^ donc je m'investis c'est normal ^^.

Bizzz ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nydia 454 Empty Re: Nydia 454

Message par Invité Mar 10 Fév - 3:15

plop nydia ,
c'est super gentil
tu degages vraiment l'esprit de groupe et des valeurs quon veux mettre dans la guilde ,entre aide et gentillesse
je risque fortement de te soliciter car j'en ai marre de me ruiner a l'hv .
c'est un taf d'avenir joallier ^^
j'essaierai de t'alimenter en minerais mais je suis juste mineur pour l'instant bas level avec mon reroll dk mais ca viendras .
a++ nydia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nydia 454 Empty Nydia 454

Message par Invité Lun 9 Fév - 20:37

Alors pour ma chtite prêtresse, j'suis 454 en joaillerie, pour le moment en plan épique j'ai le collier et la bague tank, ainsiq que la bague caster dps. De plus j'ai quelques méta looter en héro mais lol je me souviens plus trop lesquelles. Donc ben si vous avez besoin demandez ^^. Par ailleurs en général pour les gemmes bleus j'ai les compos donc je vous demande rien en échange sauf de la gentillesse et si vous etes mineur vos minerais de norfendre si ils vous servent à rien envoyez les moi ça me permettra de continuer cette gratuité ^^.

Voilà par ailleurs j'suis aussi 450 en minage.

@ ++ les guildoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nydia 454 Empty Re: Nydia 454

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nydia

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser