Rebels Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

A LIRE : nouvelle PROCEDURE D INSCRIPTION aux raids 10

2 participants

Aller en bas

A LIRE : nouvelle PROCEDURE D INSCRIPTION aux raids 10 Empty Re: A LIRE : nouvelle PROCEDURE D INSCRIPTION aux raids 10

Message par aspégikmhil Ven 29 Aoû - 5:37

cool What a Face
j'y vais de suite, en esperant ke je v me souvenir de mon bon nom de perso ^^ (je suis au boulot là)

aspégikmhil
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 47
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE : nouvelle PROCEDURE D INSCRIPTION aux raids 10 Empty A LIRE : nouvelle PROCEDURE D INSCRIPTION aux raids 10

Message par khelad Mer 27 Aoû - 16:06

Tout le monde ne s inscrivant pas systématiquement sur le forum pour les sorties , il nous faut trouver un autre outil. En effet la rentrée est la ,avec le boulot, les plannings chargés, les imprévus, les priorités, etc...
Cet outil doit permettre de visualiser les inscrits rapidement de n'importe ou et que le lead du jour puisse voir en 1 min qui était inscrit, de façon à ne pas passer 1h00 a attendre /ou recruter un remplaçant.
la découverte de mmofiesta tombe donc à point. Very Happy

facile d'utilisation ,efficace consultable de n'importe quel accès internet; le bonheur quoi. Cool

1- enregistrer son perso
---------------------------------------------
http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=4290
guilde: rebels angels
code d'activation : 1265637
---------------------------------------------

2-inscription aux sorties
une fois le compte créé, il vous suffira d'aller directement sur http://www.mmofiesta.com/ pour vous inscrire à la sortie qui vous intéresse cheers


Rappel : le planning des raids 25 sera enregistré sous le compte" les dragons d'élune" et celui des raids 10 de guilde sous le compte" Rebels Angels"


Dernière édition par khelad le Mar 2 Sep - 17:51, édité 2 fois
khelad
khelad
Administrateur
Administrateur

Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 53
Localisation : Tu vois le petit phare au sud des marches de l'ouest ? ;o)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser